“Le meilleur Q/P du centre ville” 4 5 étoiles
Avis sur Balzac Hotel

et 1 autre site !
Balzac Hotel
N° 3 sur 7 Hôtels à Fougères
“Le meilleur Q/P du centre ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Patrons adorables, hôtel idéalement situé dans la rue commerçante. Prix raisonnable et petit déjeuner parfait avec confitures maison. L'établissement est très propre...
Dommage que les chambres soient un peu petites et moyennement insonorisées.
C'est aussi le charme des hôtels à l'ancienne. A recommander sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Marché le samedi matin, privilégiez une chambre vers le haut ou vers l'arrière.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

le houlme
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

hotel très agréable, les propriétaires très charmants très bon accueil , la chambre propre et belle salle de bain , petit déjeuner assez copieux et en plus confiture maison hotel bien situé pour les visites , jardin , beffroi et le château
je recommande cet hôtel

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Senlis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Hotel très bien situé dans la ville . L'accueil est très sympathique et de bon conseil ( restaurant et visite de la ville ) Le confort de la chambre est conforme au tarif.Petit déjeuner très bien Pour les éventuels motards de passage , possibilité de garer sa moto à l'arrière de l'hôtel

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013 par mobile

Chambre standard, j'ai regretté absence de volets (lumière dans la chambre tôt le matin et tard le soir), la porte de la salle de bain (qui n'en n'est pas une - accordéon) et le bruit ambiant (canalisations, douches et voisins).

D'un autre côté, c'est un hôtel qui a son charme et qui présente les inconvénients d'une ancienne bâtisse, mais ça ne fait pas tout.

Par contre, j'ai apprécié l'accueil des propriétaires qui ont été très accueillants, également l'ascenseur, et la douche moderne.

Le petit déjeuner est suffisant, le pain bon et il y a un grand choix de confitures qui ont l'air maison.

Les prix sont a mon sens tout a fait raisonnables.

L'emplacement quand a lui est très bon car situe a proximité du centre.

Cet hôtel convient parfaitement pour une étape découverte de la région de fougères.

• Séjour du juin 2013
Aunay-sur-Odon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

hotel agréable et patrons sympathique même si la déco est un peu ancienne.
hotel de centre ville donc il est assez difficile de se garer et attention au jour de marché sinon la voiture part en fourière

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Hôtel certes un peu vieillot niveau déco mais les propriétaires le savent et ont déjà commencé des travaux.J'ai discuté avec eux, ils ont repris l'hôtel en automne 2011 et se donnent vraiment à fond pour l'embellir.
Le petit déjeuner était super copieux, pain et croissants frais et la confiture maison est un régale !
L'ascenseur est vraiment appréciable.
Parking gratuit à 5 minutes de l'hôtel.
Le meilleur accueil que j'ai vu depuis des années ! Le propriétaire est vraiment sympa et sa femme très serviable.
Chambre super propre.
Je recommande vivement cet hôtel !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Nous avons séjourné, mon mari et moi, dans cet hôtel les 5 6 et 7 juin et nous sommes très satisfaits.Les propriétaires sont très sympathiques, à l'écoute de la clientèle.Accueil très convivial.La chambre très propre,salle de bain,idem.Le ménage est fait tous les jours et le linge de toilette est changé également.Il est situé dans une rue avec commerces et restaurants à proximité.Nous le conseillons vivement lors d'une escapade à FOUGERES ou dans la région.Vous ne le regretterez pas.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 8 chambre bleue avec WC et douche.
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Fougères ou ses environs
BEST WESTERN Hotel des Voyageurs
N° 1 sur 1 à Saint-Brice-en-Cogles
Château de la Foltière
Château de la Foltière
N° 1 sur 1 à Le Chatellier

Vous connaissez Balzac Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Balzac Hotel

Établissement : Balzac Hotel
Adresse: 15 Rue Nationale, 35300 Fougères, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Fougères
N° 3 sur 7 Hôtels à Fougères
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Balzac Hotel 2*
Le Balzac, un hôtel de charme à Fougères Idéalement situé au cœur du centre historique de Fougères en Ille-et-Vilaine, l’Hôtel 2 étoiles Balzac vous accueille dans ses chambres joliment décorées et tout confort dans une ambiance de charme et de caractère, à l'image d'une Bretagne authentique. Aménagé dans un hôtel particulier du XVIIIème siècle, l’hôtel vous réserve un accueil attentionné et vous propose 19 chambres confortables, chaleureuses et parfaitement équipées avec connexion wifi, tv écran plat + Canal Sat... A quelques pas de l’hôtel, un parking vous permettra de stationner votre véhicule et ainsi de découvrir fougères, le beffroi, le jardin public et les ruelles de la vielle ville en toute liberté. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Ebookers, Expedia et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Balzac Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Balzac Fougeres
Balzac Hotel Fougères, Bretagne