“A quand le prochain repas ?”
Avis sur Le Chat Botte

Le Chat Botte
Classé n° 12 sur 33 Restaurants à Hennebont
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 12 août 2012

En famille, nous avons passé une excellente soirée fin Juillet. Des plats à la présentation irréprochable et extrêmement fins, un accueil chaleureux, une équipe souriante et de très bons conseils. Le vin de Vendée est à recommander ! Et trouvez un autre restaurant où on vous propose du saumon dans un menu enfant ?? Sans oublier la mousse de melon en amuse-bouche. Une adresse à noter !

Avis publié : 14 juillet 2012

De bonnes salade bien garnies de 11,40 euros à 13,90 euros.
Menu à 18 euros avec entrée + plat ou plat + dessert ou menu complet à 23 euros.Un très bon rapport qualité/prix.
Propreté des lieux impeccable. Serviette de table blanche en tissu.
Service attentionné et présentation des plats parfaite
Mousse de melon offert en amuse bouche.
Une adresse incontournable à Hennebont.

Avis publié : 25 juin 2012

Niché au coin d'une petite rue du centre ville,c'est dans une charmante et conviviale ambiance bistrot que le patron et son équipe vous acceuillent en toute simplicité mais avec beaucoup d'attention...
Les suggestions appréciables, les prix raisonnables, les plats "maisons"raffinés aux inspirations méridionales vous enchantent et vous changent des cartes classiques stéréotypées.
Très bonne maison, l'expérience et la passion :y'a que ça de vrai!

Avis publié : 19 juin 2012

Très bon accueil, salle chaleureuse. Réserver avant d'y aller !!! Carte variée et carte des vins merveilleuse ! (je vous conseille le vin de Vendée...) Les assiettes sont vraiment copieuses, et les saveurs vraiment intactes ! c'est vraiment un plaisir pour les papilles. C'est un resto gastronomique sans en avoir le nom ! Au niveau rapport qualité/prix, il est vraiment imbattable ! Moins de 90 € à deux, avec apéritif, menus et 1/4 bouteille de vin. c'est avec grand plaisir que j'y retournerais...

Avis publié : 10 juin 2012

Très bon restaurant, serveuse très agréable et très souriante. Cuisine semi gastronomique, un régal à chaque plat. Le chef est venu nous voir après le repas pour nous demander si tout s'était bien passé, geste très appréciable. Nous y retournerons avec grand plaisir.
Une adresse incontournable à Hennebont.

Les voyageurs ayant consulté Le Chat Botte ont aussi consulté

Hennebont, Morbihan

Vous connaissez Le Chat Botte ?