“Attention changement de propriétaires!”
Avis sur Le Chat Botte

Le Chat Botte
Classé n° 12 sur 33 Restaurants à Hennebont
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 décembre 2013

Vu les bons commentaires, nous sommes allés les yeux fermés au chat Botté.
Effectivement, la patronne est très gentille mis à part ça....Catastrophe!
Incapable de renseigner sur le vin, débordée....avouant qu'ils venaient de reprendre le resto et qu'ils n'y connaissaient rien en vin car allergiques aux tanins!
Le cadre est assez vilain: crépi rose papier WC, pas de nappe, couverts posés dans serviette en papier, chaises en paille (rien à voir avec la photo!!!)....une impression de resto routier à tarif semi-gastronomique.
Côté nourriture: des sushis au foie gras (pauvre foie-gras!!), du turbot (qui n'en était pas) avec quelques légumes et un paté de riz, et comble de l'horreur un café gourmand; crème brulée industrielle, brownie rassi, mousse framboise qui partait "en flotte".
L'addition elle est fidèle aux prix annoncés et laisse un sacré arrière-gout, comme l'ensemble du repas.

Avis publié : 24 octobre 2013

de passage dans la region nous avons decouvert ce tres bon restaurant ou les plats ont ete délicieux de l'entree au fois gras au poisson du jour rien a redire nous y reviendrons avec plaisir acceuil tres chaleureux attention particuliere apportee a notre petit garcon livre bonbon et excellent repas maison pour lui

Avis publié : 25 août 2013 par mobile

Très bien.
Une adresse a ne pas manquer, une référence pour moi.
Une ambiance tranquille, une très bonne qualité de produits.
La gentillesse de la patronne
Une addition correct.

Avis publié : 30 juin 2013

Excellente adresse! Un restaurant avec un accueil sympathique par la patronne et l'employée.
Très bon rapport qualité/prix. La cuisine est traditionnelle fine à tendance moderne.
La carte des vins est excellente, quelque soit le moment de l'année. Déco intérieure traditionnelle . Le midi aussi c'est chouette, mais différent avec des clients qui travaillent, et font une pause déjeuner...
Notre dernière soirée date du 29/06/2013

Avis publié : 9 décembre 2012

Contrairement aux precedents avis nous n'avons pas ete seduits. Ni par la deco ni par les saveurs dans les assiettes ( risotto tres fade impression de riz au lait...) En revanche accueil et service agreables. Experience souhaitee mais que nous ne renouvellerons pas...

Les voyageurs ayant consulté Le Chat Botte ont aussi consulté

Hennebont, Morbihan

Vous connaissez Le Chat Botte ?