“Changement de propriétaire : à eviter” 3 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Hennebont
“Changement de propriétaire : à eviter”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous connaissons le Chat Botte depuis de nombreuses années avec les 2 précédents propriétaires.
Nous avons voulu goûter la carte des nouveaux restaurateurs mais hélas pas à la hauteur des tarifs pratiqués. Les accompagnements sont les mêmes que vous choisissiez un poisson ou une viande rouge. Et cela ressemblait plus à des légumes tout droit sorti du congélateur que vous et moi pouvons trouver au supermarché.
Cela est bien dommage, je ne le conseille pas

• Visité en novembre 2013

Lorient, France
“A éviter à tout prix!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Totalement désorientée la patronne ,tout comme la cuisine ,à mon goût même pas digne de tenir un restaurant... Soufflant en portant les assiettes, se trompant dans l'addition (salée ) quand au serveur, à la question: qu'avez vous comme vins en pichet? La réponse fut: Ben.... Du rouge ou du blanc..quand a la provenance,le patron des lieux à du aller regarder le cubi pour m'en dire l'origine.. Je passe sur les entrées qui devaient êtres chaudes... Bref je préfère arrêter la et de vous dire:évitez d'y aller!!!!

• Visité en décembre 2013
“Je confirme "ATTENTION CHANGEMENT DE PROPRIÉTAIRE"”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

- Une CATA, mon ptit resto préféré donc venant les yeux fermé, Surprise changement de proprio.
- Dommage les anciens gérants avez le sens du commerce et le chef nous régalait,
ont passait vraiment un bon moment.
- AU SECOURS, la serveuse (nouvelle patronne) qui connaît rien,c'est à dire le vin ,la carte des menus et qui souffle au moment de faire l’addition.
- Qui ose vous dire c'est mon mari qui est en cuisine, c'est un ancien militaire ( j'espère que sur le terrain ont mange mieux ?)
résultat j'aurai du inviter mes ami(es) ce soir la au buffalo moins cher est plus correct
96 €uros a quatre
exemple : Une salade vinaigrette avec 3 tranches d'andouilles posé et en entrée 3 toast de baguettes avec un morceaux de chèvres et un peu de salade ( le tout froid bien sur).
Enfin bref si ils rectifie pas le tir dans 3 mois ils y sont plus.
ma petite femme fait dix fois mieux quand elle a 5 mns..

• Visité en décembre 2013
lorient
“Attention changement de propriétaires!”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Vu les bons commentaires, nous sommes allés les yeux fermés au chat Botté.
Effectivement, la patronne est très gentille mis à part ça....Catastrophe!
Incapable de renseigner sur le vin, débordée....avouant qu'ils venaient de reprendre le resto et qu'ils n'y connaissaient rien en vin car allergiques aux tanins!
Le cadre est assez vilain: crépi rose papier WC, pas de nappe, couverts posés dans serviette en papier, chaises en paille (rien à voir avec la photo!!!)....une impression de resto routier à tarif semi-gastronomique.
Côté nourriture: des sushis au foie gras (pauvre foie-gras!!), du turbot (qui n'en était pas) avec quelques légumes et un paté de riz, et comble de l'horreur un café gourmand; crème brulée industrielle, brownie rassi, mousse framboise qui partait "en flotte".
L'addition elle est fidèle aux prix annoncés et laisse un sacré arrière-gout, comme l'ensemble du repas.

• Visité en novembre 2013
Saint-Ouen, France
“Très très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

de passage dans la region nous avons decouvert ce tres bon restaurant ou les plats ont ete délicieux de l'entree au fois gras au poisson du jour rien a redire nous y reviendrons avec plaisir acceuil tres chaleureux attention particuliere apportee a notre petit garcon livre bonbon et excellent repas maison pour lui

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Chat Botte ont aussi consulté

Hennebont, Morbihan
Hennebont, Morbihan

Vous connaissez Le Chat Botte ? Partagez vos expériences !