“Très sympa”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 15 mars 2014 par mobile

Accueil sympathique et cadre agréable
Menu abordable le soir avons choisi entre 29 euros 50 et 34 euros
Une entrée succulente croustillant de blé noir au tourteau
Le plat canard est très bon par contre la poitrine de porc caramélisé qui n est d autre que du ribbs ne devrait pas être sur la carte car rien a manger dessus
Un dessert raviole noisette chocolat très bon
Pour conclure un agréable moment

Avis publié : 22 février 2014 par mobile

Agréable découverte lors d'un voyage
Ce qui devait être qu'un repas d'étape s'est transformé en très agréable moment
Excellent rapport qualité prix

Avis publié : 1 février 2014

L'excellence pour un prix très correct.De l'apéritif servit avec une crème brulée au foie gras jusqu'au dessert ,des cannellonis de carambars fourrés avec une mousse de chocolat blanc, en passant par des St jacques poelées aux éclats de pistaches et figues, ou la blanquette safranée de lottes, tout est vraiment au top...on attéint l'excellence .

Avis publié : 24 janvier 2014

Nous fréquentons le Jardin des Sens lors de nos passages dans le Morbihan. Une adresse de qualité, où les clients sont toujours bien reçus. Je note qu'il existe toujours des consommateurs grincheux: la patronne est sympa et dans les avis, vous pouvez lire "elle en fait trop" et bien qu'elle ne s'inquiète pas et reste ainsi. Ce métier de restaurateur indépendant garant de la qualité de la gastronomie française constitue aujourd'hui l'exception. Alors de l'accueil oui à 100% avec une vraie patronne avec une vraie personnalité et une équipe attentive et non un modèle dicté par les systèmes de franchise ou le nombre de mots pour vous souhaiter la bienvenue est défini par les services marketing. Réjouissons nous de trouver encore des lieux de la sorte où il n'est pas utile d'assaisonner les plats plus que nécessaire tellement les produits sont frais et authentiques ! J'apprécie le choix des menus pour tous les budgets, la variété des plats proposés, l'originalité des préparations et par dessus tout l'amour du métier. Bravo encore nous passons toujours un super moment en famille ou en amoureux dans ce joli restaurant.

Avis publié : 21 janvier 2014

Le cadre de la salle est agréable et moderne mais manquerait peut-être d'intimité.

Très bon restaurant avec une belle carte.

Commande prise par la patronne. Le service est agréable et sans chichi.

Les plats traditionnels et les desserts surtout ont une présentation originale et sont très bons.

Seul bémol, le prix du vin un peu trop élevé.

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin des Sens ont aussi consulté

Vous connaissez Le Jardin des Sens ?