“Bonnes crèpes, à recommander”

Crêperie des Deux Tours
Classé n° 2 sur 31 Restaurants à Hennebont
Options : Réservations
Options : Réservations
Rennes, France
“Bonnes crèpes, à recommander”
Avis écrit le 7 juillet 2014

Appréciation favorable sur l'amabilité du patron et de la patronne, bonne carte.
Je regrette le comportement de clients qui laissaient leur chien aboyer sans soucis d'autrui.
Je recommande cette crêperie.

Visité en juillet 2014

Hennebont, France
“plus que convivial et excellent”
Avis écrit le 26 mai 2014

c'est un endroit charmant à tout point de vue, mais encore , quand on goute les crêpes d'Anne, on y revient avec un plaisir non déguisé. André au service se partage en 4 pour nous satisfaire . venez sans réfléchir, que du bonheur

• Visité en mai 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent et très sympathiques”
Avis écrit le 17 avril 2014 par mobile

En vacances dans la région nous avons eu la chance de tomber sur cette petite mais très sympathique crêperie un jeudi midi.

Les proprios sont souriants et très serviable les crêpes sont réalisées à la demande et excellentes, notamment la crêpe aux coquilles Saint-Jacques (dont la cuisson est parfaite) et à la sauce à l'andouille.

Mention spéciale pour la "Gourmande" en dessert : une crêpe au caramel au beurre salé et à la pomme servie avec une glace vanille.

Un régal!

INZINZAC-LOCHIST
“Bonne crêperie.”
Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

Habitués à d'autres crêperie, nous avons décidé de l'essayer. Nous n'avons vraiment pas été deçus. L'accueil y est chaleureux et agréable. Ils proposent tout de suite de s'adapter aux enfants pour leur rendre la durée du repas plus agréable. Les galettes sont bien garnies et souples. Les produits tels que les oignons, champignons et pommes de terre sont cuisinés. Les crêpes sont moelleuses et bien garnies. Les prix sont raisonnables pour cette qualité. Essayer-là.

Blois
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une très bonne crêperie”
Avis écrit le 14 mars 2014

De passage dans la region nous avons découvert cette crêperie grâce aux bonnes critiques sur tripadvisor et nous n'avons pas été déçu.
Les crêpes sont bonnes, pas sèches du tout et bien garnies.
les restaurateurs sont très accueillant. Nous reviendrons. Merci

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Crêperie des Deux Tours ont aussi consulté

Hennebont, Morbihan
Hennebont, Morbihan

Vous connaissez Crêperie des Deux Tours ?