“bon rapport qualité prix . Sommiers un peu durs et manque de prises de courants.”

Ibis Budget Lorient Hennebont
N° 1 sur 1 Hôtels à Hennebont

2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012

Sommes très décu du petit déjeuner ! A partir de 9h00 : PLUS DE LAIT. je trouve cela inacceptable surtout quand la réponse est : " on avait pas prévu autant de monde ! ". Je pense que l'anticipation est le metre mot pour un hotel surtout quand on est équipé d'une centrale de réservation. Plus de petit déjeuner pour les enfants ! Plus désolant pour un week-end du 14 juillet.

• Séjour du juillet 2012
les Essarts le roi
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2012

voici un étap hotel comme beaucoup d'autre dans une zone d'activité au bord d'une nationnale

cependant vous serez surpris par la qualité de l'acceuil , nous sommes arrivés en avance
mais nous avons été pris en considération ,on nous a proposé une chambre mais également la possibité d'en changer et avec un sourire sympatique .
ils ont ajouté la personnalisation et la cosidération à un service bien souvent correct mais sans plus .on retrouve ce meme état d"esprit au petit déjeuner qui reste en qualité égale à ce que l'on connait de ce type d'hotel mais avec comme + l'écoute et la prévenance de la jeune fille qui alimentait le buffet.
ajouter que cette petite ville d'Hennebont avec ces fortifications et ces promenades le long de la rivierre est bien charmante .
une agréble surprise pour ce qui ne devait être qu'une étape ...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Hennebont ou ses environs
Ibis Styles Lorient
N° 4 sur 5 à Caudan
Ibis Lorient
Ibis Lorient
N° 3 sur 5 à Caudan

Vous connaissez Ibis Budget Lorient Hennebont ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Lorient Hennebont

Établissement : Ibis Budget Lorient Hennebont
Adresse: Allée de la Villeneuve | Z.A. du Parco, 56700 Hennebont, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Hennebont
N° 1 sur 1 Hôtels à Hennebont
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Lorient Hennebont 2*
Notre hôtel Ibis Budget, seul hôtel à Hennebont, vous reçoit toute l’année pour vos séjours professionnels, privés ou de loisir. À proximité immédiate de l’axe Nantes-Brest (RN165) et du centre-ville de Hennebont, mais également non-loin de Lorient et de nombreux sites touristiques en bord de mer ou à la campagne, notre hôtel vous garantit une position centrale et idéale pour tous vos projets dans notre belle région. Nous disposons de soixante chambres spacieuses avec salle de bain privative, bureau, penderie, télévision et accès wifi, toutes accessibles par escalier ou ascenseur. Toutes les chambres sont au même prix que vous soyez une, deux ou trois personnes (taxes de séjour en sus). L'ajout d'un lit bébé est possible. Choisissez votre chambre suivant vos besoins : TWIN : deux lits individuels séparés STANDARD : un grand lit deux personnes + un lit individuel en mezzanine DOUBLE : un grand lit deux personnes PMR : un grand lit deux personnes dans une chambre adaptée aux personnes à mobilité réduite Pour bien commencer votre journée, nous vous proposons un petit-déjeuner varié et copieux, servi sous forme de buffet à volonté (adulte 6,15€ / enfant jusqu'à 10 ans : 3,08€. Le petit-déjeuner est servi du lundi au vendredi : de 6h30 à 9h30, et les samedi, dimanche et jours fériés : de 7h30 à 10h30. Et aussi jusqu’à midi, emportez votre petit-déjeuner avec vous pour 2,50€. Profitez également de la présence du restaurant « Broche & Brochette », mitoyen à l’hôtel ! Pour votre séjour, une remise de 15 % vous est offerte sur votre dîner (hors boisson). Et aussi : un grand parking gratuit et privé ; un local à vélo sécurisé ; un espace distributeurs (boissons et encas) ; un micro-ondes à disposition ; des réveils, chauffe-biberon, sèche-cheveux en prêt ; une terrasse ; un point d’informations touristiques... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, Priceline, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Lorient Hennebont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Lorient Hennebont Bretagne