“petit budget”

Ibis Budget Lorient Hennebont
N° 1 sur 1 Hôtels à Hennebont

Nantes, France
Avis écrit le 4 février 2014

a 5km de Lorient, pratique accueillant, idéal pour animaux de compagnie et bébé. il est bien situé et le petit déjeuné donne envie, la prochaine fois on testera
bon rapport qualité/prix
la chambre était propre, personnel accueillant

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Hennebont ou ses environs
Ibis Styles Lorient
N° 5 sur 5 à Caudan
B&B Hôtel Lorient Caudan
B&B Hôtel Lorient Caudan
N° 4 sur 5 à Caudan

Vous connaissez Ibis Budget Lorient Hennebont ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Lorient Hennebont

Établissement : Ibis Budget Lorient Hennebont
Adresse: Allée de la Villeneuve | Z.A. du Parco, 56700 Hennebont, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Hennebont
N° 1 sur 1 Hôtels à Hennebont
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Lorient Hennebont 2*
Notre hôtel Ibis Budget, seul hôtel à Hennebont, vous reçoit toute l’année pour vos séjours professionnels, privés ou de loisir. À proximité immédiate de l’axe Nantes-Brest (RN165) et du centre-ville de Hennebont, mais également non-loin de Lorient et de nombreux sites touristiques en bord de mer ou à la campagne, notre hôtel vous garantit une position centrale et idéale pour tous vos projets dans notre belle région. Nous disposons de soixante chambres spacieuses avec salle de bain privative, bureau, penderie, télévision et accès wifi, toutes accessibles par escalier ou ascenseur. Toutes les chambres sont au même prix que vous soyez une, deux ou trois personnes (taxes de séjour en sus). L'ajout d'un lit bébé est possible. Choisissez votre chambre suivant vos besoins : TWIN : deux lits individuels séparés STANDARD : un grand lit deux personnes + un lit individuel en mezzanine DOUBLE : un grand lit deux personnes PMR : un grand lit deux personnes dans une chambre adaptée aux personnes à mobilité réduite Pour bien commencer votre journée, nous vous proposons un petit-déjeuner varié et copieux, servi sous forme de buffet à volonté (adulte 6,15€ / enfant jusqu'à 10 ans : 3,08€. Le petit-déjeuner est servi du lundi au vendredi : de 6h30 à 9h30, et les samedi, dimanche et jours fériés : de 7h30 à 10h30. Et aussi jusqu’à midi, emportez votre petit-déjeuner avec vous pour 2,50€. Profitez également de la présence du restaurant « Broche & Brochette », mitoyen à l’hôtel ! Pour votre séjour, une remise de 15 % vous est offerte sur votre dîner (hors boisson). Et aussi : un grand parking gratuit et privé ; un local à vélo sécurisé ; un espace distributeurs (boissons et encas) ; un micro-ondes à disposition ; des réveils, chauffe-biberon, sèche-cheveux en prêt ; une terrasse ; un point d’informations touristiques... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Lorient Hennebont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Lorient Hennebont Bretagne