“Bonne piste” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner, Sur réservation
Nice, France
“Bonne piste”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

A quelques kms de Lorient, une petite salle avec des tables confortables et une cuisine réfléchie, dosée en saveurs comme en texture avec des produits exceptionnelle et une juste cuisson.
Compter une centaine d'euros avec le vin.
Ça vaut le déplacement.

Ribeauvillé
“Un très bon petit restaurant!”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

L'accueil très sympathique et chaleureux fait vite oublier le cadre assez dénudé des deux petites salles peintes en blanc et sans cachet particulier,. La table par contre n'a rien de minimaliste: les portions sont généreuses, les cuissons parfaites et l'association des saveurs remarquables. A quatre nous nous sommes régalés, après de très fines mises en bouche, d'un foie gras parfait, d'un magret de canard d'un goût exquis et d'un dessert chocolaté délicieux! Le tout accompagné de deux bouteilles de cidre très gouleyant nous est revenu à un peu plus de 150€ pour quatre. En outre je voudrais signaler l’extrême gentillesse de la personne de service pleine d'attention pour un des convives handicapé en fauteuil roulant. A recommander!

• Visité en mai 2014
Merlevenez, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un vrai délice!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

De l'apéritif au dessert un vrai plaisir pour les papilles et les yeux! Cadre agréable. Vous n'allez pas être déçu !

• Visité en décembre 2013
INZINZAC-LOCHIST
“Un resto qui sait s'adapter aux clients.”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Nous avons essayé en famille à 4. Vu la qualité nous avons décidé d'y organiser le repas de baptême de notre dernière. Super ! Une proposition de menus avec du choix, de la qualité et d'un bon rapport qualité prix. L'accueil était agréable. Les convives ont été séduits et nous contentés. Merci aux patrons de nous avoir permis de conserver ce bon souvenir.

“Une table bien sympathique à plusieurs égards”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Arrivée tardive à 13h50, on a été accueilli très chaleureusement dans ce cadre maritime simple mais chaleureux. Une cuisine soignée de produits naturels et cuisinés maison exclusivement. Nous nous sommes régalés avec une joue de porc et son assortiments de légumes variés croquants et très gouteux accompagnée d'un gouleyant "Fitou" des Cordières ( médaille d'or!). Un menu complet très bien pour 27 €/personne, un petit restaurant qui vaut le détour.
J'oubliais "l'appétizer" offert au départ pour attendre avec une tartine de rillettes de maquereaux assortie de feuilles de roquette fraîche et une mousseline de pomme de terre et céleri à en redemander!!
Vite! allez y sans tarder.....

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant du Blavet ont aussi consulté

Hennebont, Morbihan

Vous connaissez Restaurant du Blavet ? Partagez vos expériences !