“Très bon” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner, Réservations
Lanester, France
“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Petit restaurant à la dėcoration soignée. Trės bons plats, de l'entrėe au dessert. Nous avons dėcouvert de nouvelles saveurs. Les assiettes sont colorėes et les produits sont frais. Mention spėcial pour le filet de mulet. Le service est sympathique et le chef a même l'amabilitė de venir vous saluer en fin de repas. Merci pour cet agrėable moment ! Nous y retournerons.

Visité en mai 2014

“Un bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous y sommes allés hier soir famille, avec mes deux filles de 8 et 12 ans et ce fût un agréable moment.
Nous avons pris 3 menus à 27€ (premier prix) et pour ma petite, puisque les menus enfants n'existent pas, un plat sur la carte (rumsteck). Tout était très bien présenté et très goûteux. Les assiettes ne sont pas très copieuses (comme j'ai pu le lire dans un autre avis) mais cela permet d'arriver au dessert avec encore un peu de place dans l'estomac et pour le coup de bien profiter du dernier plat. On sort de table repus mais pas lourd ce qui est très agréable.
La devanture du restaurant n'attire pas forcément l’œil et la décoration intérieure est soignée mais très simple, l’intérêt réside principalement dans l'assiette. Le service est très attentionné et réalisé avec le sourire.
Un petit bémol cependant, ne comptez pas utiliser de titres restaurants, ils n'en prennent aucun. Le tout est de le savoir avant de penser amortir un peu la dépense grâce à ce moyen.

• Visité en mai 2014
Nice, France
“Bonne piste”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

A quelques kms de Lorient, une petite salle avec des tables confortables et une cuisine réfléchie, dosée en saveurs comme en texture avec des produits exceptionnelle et une juste cuisson.
Compter une centaine d'euros avec le vin.
Ça vaut le déplacement.

Ribeauvillé
“Un très bon petit restaurant!”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

L'accueil très sympathique et chaleureux fait vite oublier le cadre assez dénudé des deux petites salles peintes en blanc et sans cachet particulier,. La table par contre n'a rien de minimaliste: les portions sont généreuses, les cuissons parfaites et l'association des saveurs remarquables. A quatre nous nous sommes régalés, après de très fines mises en bouche, d'un foie gras parfait, d'un magret de canard d'un goût exquis et d'un dessert chocolaté délicieux! Le tout accompagné de deux bouteilles de cidre très gouleyant nous est revenu à un peu plus de 150€ pour quatre. En outre je voudrais signaler l’extrême gentillesse de la personne de service pleine d'attention pour un des convives handicapé en fauteuil roulant. A recommander!

• Visité en mai 2014
Merlevenez, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un vrai délice!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

De l'apéritif au dessert un vrai plaisir pour les papilles et les yeux! Cadre agréable. Vous n'allez pas être déçu !

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant du Blavet ont aussi consulté

Hennebont, Morbihan

Vous connaissez Restaurant du Blavet ? Partagez vos expériences !