“jamais déçu”

Options : Réservations
Hennebont, France
“jamais déçu”
Avis écrit le 27 juin 2014

Cela fait 3 fois que nous mangeons au P'tit Cosy , et franchement nous n'avons jamais été déçus , que ce soit par l'accueil, et surtout par la recherche permanente de la bonne association des saveurs pour un excellent rapport qualité/prix avec des produits frais. Il y a des gens qui font encore de la bonne restauration , respect....

• Visité en juin 2014

Hennebont, France
“Un délice pour les yeux comme pour les papilles !”
Avis écrit le 26 juin 2014

D'aspect pas trop engageant à l'extérieur, l'intérieur se révèle très "cosy", accueillant et très confortable. Un restaurant ouvert le dimanche midi, ce qui n'est pas négligeable. Le menu 3 plats est à 32 € le week-end mais il les vaut réellement. Nous avons apprécié par une forte chaleur, une entrée délicieuse et fraîche, mélange de billes de melons et pastèques, suivie de langoustines grillées au tandoori. Et pour finir un dessert d'une grande finesse. Sans oublier un petit amuse-bouche parfait, roulé de crêpe au foie gras. Pour accompagner le tout, un Côtes de Bourg délicat au palais.
Enfin, n'hésitez pas, les assiettes sont superbement présentées et le goût est à l'égal de la vue.

• Visité en juin 2014
Lorient, France
“...”
Avis écrit le 25 août 2013

Si l'ensemble était prometteur ( carte très appétissante, déco plutôt sympa) je ne pourrais malheureusement pas juger de la qualité de la nourriture !!! au bout d'une heure et demi d'attente (20h30 - 22h), nous n'avions toujours rien dans nos assiettes et sommes donc partis dépités et le ventre vide ! pas d'excuse possible, certes nous étions un samedi soir mais nous avions réservé nous n'étions que 4 et seule 4 tables étaient occupées soit au total 15 personnes. Pour faire patienter pas une cacahuète ou même un bout de pain beurre, et quand nous avons décidé de partir pas un mot d'excuse du patron (en cuisine) ... bref je ne recommande absolument pas

• Visité en août 2013
“Au secours”
Avis écrit le 25 août 2013

Réservé pour une soirée anniversaire a 20h30 pour 4 personnes. Carte prometteuse, choix entre trois entrée, plats,desserts.
Pas d'apéritif pour nous juste une bouteille de vin.
À 22h00 toujours rien sur notre table même pas un morceau de pain pour nous faire patienter, nous avons quitté les lieux sans manger même pas eu contact avec le patron, nous avons quand même payé nos boissons 2coca une bouteille de vin 25 €.
Il y avait juste 3 tables ce soir là.
Moi je dit bravo.

• Visité en août 2013
Merlevenez, France
“une cuisine de passionné”
Avis écrit le 12 août 2013

une cuisine raffinée avec des produits simples et frais sublimés par un chef amoureux de ses produits... Le tout se ressent dans l'assiette. Que dire d'autre? allez-y les yeux fermés et sentez vos papilles danser

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté P'ty Cosy ont aussi consulté