“Correct ” 3 sur 5 bulles
Avis sur Le bistrot du viaduc

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Le bistrot du viaduc
Classé n° 25 sur 31 Restaurants à Hennebont
“Correct ”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

Repas servie vite mais d'une qualité plutôt moyenne , j'ai pris un tarte tatin de tomate mozzarella en entré plutôt bonne mais peu assaisonné avec un salade verte pas de première jeunesse . Un plat du poulet au curry , bon mais sans plus . Pour douze euros . Rien d'exeptionnel et assez cher .

Lorient, France
“très bonne addresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2014

Je n ai pas l habitude d’écrire mon avis sur internet, cependant le commentaire de Carine A m a forcé a réagir. Pour ma part, j ai été très surpris par la cuisine de ce petit bar tabac brasserie. Le cadre y est moderne et le service ne m a jamais été déplaisant ... bien au contraire. J y ai vu, de mes nombreuses expériences, une brasserie sans prétention , familiale, avec ses défauts et ses qualités mais toujours dans un souci de bien faire et avec une cuisine fraîche, de saison et plus digne d'un restaurant que d'une brasserie classique. Concernant le rapport qualité prix, un menu entré/ Plat/ Dessert pour 15 euros est très loin d’être surcoté. Je le recommanderais sans la moindre hésitation mais ça fréquentation en parle d'elle même... a vous de juger!

• Visité en mars 2014
    • 5 sur 5 bulles
Lorient, France
“Aucun intéret”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2013

Après une première expérience réussie l'année dernière, je suis de nouveau allée déjeuner dans cette brasserie la semaine dernière, et là: quelle déception!!! Vous poirautez avant qu'on daigne vous proposer une table. On a vraiment l'impresssion de les faire "ch...". On vous apporte la carte, sans un mot, sans un sourire. J'ai pris une salade de saison, totalement sans saveur: manque d'assaisonnement, des feuilles des salade toutes flétries et noircies... Pour le dessert, je demande la trate du jour, à l'ananas. Réponse de la serveuse "oui ba je sais pas s'il en reste". Ele revient 5 min plus tard, finalement avec la fameuse tarte, toujours sans un mot, sans un sourire. Et au moment de l'encaissement, on vous prend votre carte, on vous remet votre ticket, toujours sans u mot, sans un sourire!!! J'ai envie de dire à cette personne "changez de job!!!!!"
N.B: le tout pour pratiquement 20€ par personne un midi....

• Visité en septembre 2013
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Le bistrot du viaduc ont aussi consulté

Hennebont, Morbihan
Hennebont, Morbihan

Vous connaissez Le bistrot du viaduc ? Partagez vos expériences !