“Rien à redire”

Broche & Brochette
Réservez avec
Broche & Brochette n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 sur 31 Restaurants à Hennebont
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Enfants, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations, Sert de l'alcool, Accès personnes handicapées
Description : Le principe du restaurant tourne essentiellement autour du thème de la viande. Le concept est marqué par un produit central: les brochettes. La brochette est un produit simple et populaire (dans tous les sens du terme) qui imprègne l’identité du restaurant. Un rendez-vous convivial autour d’un plat que l’on partage à la maison avec des amis ou en famille sur une terrasse ensoleillée.
Rennes, France
“Rien à redire”
Avis écrit le 7 juillet 2014

Arrivé au soir de la demi finale du mondial France Allemagne la salle était vide et j'ai donc pu apprécier tout à loisir la bonne humeur communicative du personnel.
Le cochon de lait à la broche est une splendeur.
Lorsque le match fini les clients sont arrivés, la défaite de l'équipe nationale fut vite oubliée par les les plats proposés à un tarif tout ce qu'il y a de correct.
A recommander sans réserve.

• Visité en juillet 2014

Inzinzac-Lochrist, France
“très bonne adresse à retenir”
Avis écrit le 6 juillet 2014

deux fois que je vais dans ce restaurant ,et tout y est excellant, déco moderne et épurée, service pro et agréable. carte de brochettes originales, allez y les yeux fermés .bonne soiree assure

• Visité en juin 2014
Kervignac, France
“excellent”
Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Nous avons pris un menu à 20€ avec entrée, plat et dessert. On a pu choisir à la carte sans souci. Lieu convivial, personnel accueillant, bref un bon moment passé entre amis.

Visité en juin 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Formule intéressante”
Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

Sympa cuisine et présentation top
Agréablement surprise
Un bon moment à passer en famille ou entre amis

Kervignac, France
“ORIGINALEMENT TRES BON”
Avis écrit le 25 mai 2014

Nous avons diné dans ce restaurant en famille 6 adultes et un enfant
C'est la 2eme fois que nous visitons ce restaurant et je confirmes mon appréciation ci dessous :

L'accueil enfin porte bien son nom Convivialité et humour
La qualité des plats nous ont tous satisfaits ainsi que la variété des accompagnements j'ai adoré la ratatouille avec des légumes frais mais aussi le gratin dauphinois comme à la maison
l'originalité des brochettes permet également de se régaler
Même le petit enfant est super bien accueilli

Enfin un restaurant Original - Très bon - Copieux- Agréable et convivial

Je recommande ce restaurant

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Broche & Brochette ont aussi consulté

Hennebont, Morbihan

Vous connaissez Broche & Brochette ?