“Bon mais cher.”
3 sur 5 bulles Avis sur La Calapizz - FERMÉ

La Calapizz
“Bon mais cher.”
Avis écrit le 30 août 2012 par mobile

Superbe pâte traditionnelle pour les pizza maison,attention de ne pas émincer trop finement les ingrédients et aux tarifs car c'est la crise.

“Pizzas traditionnelles de qualite”
Avis écrit le 11 août 2012

Cette pizzeria propose une gamme de pizzas traditionnelles de la region de la calabre si je ne me trompe pas qui sont vraiment delicieuses, dont la base et la sauce sont faites maison! d autre part la garnison est genereuse. Bon rapport qualite/prix.je recommande vivement

hillion
“VIVE LE BUFFET”
Avis écrit le 8 août 2011

EXCELLENT !! Le buffet à volonté est varié il y en a pour tous les goûts, original, frais et de très bonne qualité !! les antipasti, les plats, les desserts, même la chantilly maison est à volonté, le tout pour un prix plus que raisonable, nous avons beaucoup aimé !! un véritable voyage gourmand, l'accueil est sympa, le cadre chaleureux, tout y est ! NOUS Y RETOURNERONS !!!

• Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté La Calapizz ont aussi consulté