“Chapeau bas !!!”
Avis sur La Calapizz - FERMÉ

La Calapizz
Avis publié : 12 juillet 2013

J 'aime la cuisine de bonne qualité ! et en matière de pizzas à la "CALAPIZZ " nous avons à faire à
des "puristes " qui savent jongler avec leur temps !! Et oui chez eux deux gammes de pizzas !!!
Une gamme promotionnelle 1achetée et une offerte ,base industrielle me dit on garnies par leur soin , çà tout le monde sait faire ..............!!!!! Je réponds "non " !! Par contre on me propose la gamme artisanale ,faite avec de petites mains ,généreusement garnies ,et même la sauce est faite maison ( RARISSIME !!! )alors là je dis "ouiiiii " !!!Ici on a la chance de déguster une vraie pizza remplie d'amour et de générosité avec deux moitiés différentes sur la même pizza ( encore rarissime !! ) et deux pâtes au choix ( fine ou tradi c'est à dire plus épaisse ) Dites le moi !!!vous trouvez çà où ???? Pour ma part , c'est la première fois !!!Alors moi, je vous dit ,tout simplement "chapeau bas " !!!

Avis publié : 2 juillet 2013

Pizzéria chaleureuse par l'accueil de la patronne avec sa bonne humeur.Les pizzas traditionnelles n'en parlons pas ...un régal ; tellement elles sont succulentes , généreuses et de plus : fabrication maison. (rapport qualité prix = excellent) Si vous passez par Lamballe n'oubliez surtout pas cette adresse.

Avis publié : 6 janvier 2013

Pizzas pas exceptionnelles, le surgelé n'est pas toujours la meilleure solution, si on en voulait on irait plutôt au supermarché qu'à la pizzeria et c'est beaucoup trop cher pour ce que c'est. Une expérience très peu concluante, c'était la première et la dernière.

Avis publié : 30 août 2012

Au début, on se disait que pour le prix : 10€90 buffet a volonté, ce serait pas génial. Et au contraire, ce fut EXCELLENT. C'est un buffet italo-argentin. Que du fait maison. C'est très bon, il y a du choix, le resto est propre. L'accueil des patrons fut chalereux et souriant. Ils sont au service du client. Très bon restaurant, à conseiller fortement si vous passez dans le coin. Très bon moment passé.

Avis publié : 30 août 2012 par mobile

Superbe pâte traditionnelle pour les pizza maison,attention de ne pas émincer trop finement les ingrédients et aux tarifs car c'est la crise.

Les voyageurs ayant consulté La Calapizz ont aussi consulté