“Manoir pour adorée”

Manoir de La Villeneuve
Avis publié : 22 juillet 2013

Un lieu ou on se sent bien , magnifique maison et le jardin enfleurie avec beaucoup de gout et de charme. La dame de la maison a une charme incroyable et quand elle raconte de sa maison l'ame de la maison commence a grandir . Une adresse formidable dans un region tres agréable

j' aime le manoir

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 29 septembre 2012

Je reviens d'un séjour au Manoir de la Villeneuve, j'ai été littéralement charmée par la beauté des lieux, le gout exquis des chambres ainsi que la déco. Tout n'est que finesse, authenticité et classe.
L'accueil de notre hôtesse y est aussi pour quelque chose.
Un séjour que restera gravé dans ma mémoire.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
4  Merci Ferme de Kerscu... B
Avis publié : 30 juillet 2012

Très joli manoir, superbement restauré par la jolie et délicieuse Nathalie qui vous accueille avec chaleur dans de très belles chambres décorées avec raffinement dans un endroit isolé et très calme !
Le petit déjeuner est tout simplement somptueux, vrai jus d'orange pressé, excellents pains et croissants, yaourts, salade de fruits frais.... ! Un point de départ idéal pour visiter Saint Malo et les côtes d'Armor !
Nous remercions Nathalie pour les 3 excellentes nuits passées dans ce merveilleux endroit ! Nous reviendrons !

Jacques et Francine Braun

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 janvier 2012

Quelle belle réussite que ce manoir de la Villeneuve. La rénovation est d'une grande qualité. Les chambres sont très belles, bien décorées, confortables et spacieuses.
La maîtresse de maison est agréable et pleine de bons conseils.
J'y reveindrai avec plaisir et je parle souvent de cette belle adresse autour de moi.
Une petite remarque néanmoins, le parc manque - mon avis- de fleurs.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2011

Cadre reposant et verdoyant. Chambres impeccables: décoration très soignée et harmonieuse (peinture à la chaux, tomettes, lin), beaucoup d'espace (suite un ange passe), chambre propre et literie confortable. Petit déjeuner copieux (viennoiserie, gâteaux maison, yaourts, orange pressée). Localisation idéale entre l'Ile de Bréhat et le Cap Fréhel. Accueil attentionné de Nathalie

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2011

bel endroit au calme, manoir très bien restauré avec goût, je vous recommande la chambre Jardin d'Adélaïde, excellent petit déjeuner, Nathalie ne manque pas de venir échanger avec vous chaque matin, elle est plein d'attention pour ses hôtes. Un endroit à recommander pour les golfeurs avec le golf proche de Pleneuf Val André.
Très bon rapport qualité prix

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 janvier 2011

Une halte dans un decor charmant et reposant. Le souci du detail est partout.

• Séjour en : janvier 2011