“A recommander sans moderation !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Manoir de La Villeneuve

et 1 autre site !
Manoir de La Villeneuve
“A recommander sans moderation !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

Un havre de paix parfait pour prendre le temps de respirer meme le temps d'une seule soiree.
Accueil tres bon, literie geniale, proprete impeccable. Parc bien entretenu et tres agreable. Si on prend le temps, on y croise des petits lapins a la tombee de la nuit. Jai ete seduite !!

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Voyage solo
FONTAINE-sous-Jouy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2014

Nous entamions un tour de Bretagne avec nos amis néo-zélandais. Cette halte au Manoir de la Villeneuve fut un délice. Nous avons apprécié l'accueil si sympathique et si spontané de Nathalie.
Elle nous a fait découvrir son jardin et tous les charmes de cette vieille bâtisse bretonne ô combien bien aménagée et confortable. De là nous avons fait découvrir à nos amis la côte autour du Val André, Erquy ... que nous connaissions déjà pour avoir vécu dans ce qui fut les "Côtes du Nord".

Astuce pour la chambre : Nos 2 chambres étaient également très agréables et confortables. Que du positif.
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

La manoir de la Villeneuve fait désormais parti de notre carnet d'adresse. Une adresse fortement recommandable, tout est au rendez-vous pour un séjour au calme dans un cadre magnifique digne d'une carte postale.
Les chambres sont propres, soignées et telles qu'on peut les voir sur les couvertures de magazine de décoration et un jardin magnifique avec poules et ânes qui rendent le décor encore plus pittoresque.
Le petit déjeuner est exquis, abondant, fait de produits maison différents chaque jour. Les gâteaux sont juste délicieux!
Nathalie est un parfait mixte de douceur, discrétion et gentillesse. Son plus, sa fléxibilité ( horaire petit déjeuner) qui est si précieux lorsqu'on veut oublier les rythmes frénétiques de l'année en vacances. L'emplacement est stratégique pour visiter le nord de la Bretagne, a mi chemin entre St Malo et la côté de Granit Rose, ce qui permet de changer tous les jours de panorama. Il y a des plages magnifiques à 10 minutes en voiture. Alors il n'y a aucune hésitation à avoir avant de réserver au manoir de la Villeneuve!

• Séjour du avril 2014
    • 5 sur 5 bulles
NathaliePeres, Propriétaire de Manoir de La Villeneuve, a répondu à cet avis, 20 avril 2014
Merci pour toutes ces douceurs , j'ai été ravie de vous avoir au Manoir et de partager avec vous notre petit bout de Bretagne . J'espère vous revoir bientôt ( Ella fait un petit clin d'oeil à Maélys).
Andenne, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2013

Nous sommes venus avec un autre couple dans le gîte d'Hortense au mois d'août. Ce fut un très bon moment de vacances et détente. Tout était au top, et l'accueil très personnalisé. L'endroit est TRES calme et reposant et proche (aussi en vélos) des commerces et services. Une petite suggestion: pour la piscine, sécurisation a améliorer (pour les enfants).
Merci pour votre gentillesse !
Catherine, David, Aurélien, David, Sophie, Louis et Joséphine.

Astuce pour la chambre : Dans le gîtes, elles sont toutes bonnes!
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
NathaliePeres, Propriétaire de Manoir de La Villeneuve, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Merci à vous d'avoir choisi notre gîte pour visiter la Bretagne et particulièrement les Côtes d'Armor.
Nous continuons à paysager et à aménager le jardin et nous veillerons à sécuriser au maximum l'accès à la piscine pour les enfants
Au plaisir de vous recevoir une autre fois dans nos gîtes ou chambres d'hôtes de charme.
Le Perray-en-Yvelines, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2013

la chambre de mademoiselle dans laquelle nous sommes restés 3 nuits répondait exactement à nos attentes : élégante, calme et grande. le calme de cet endroit est un atout majeur.L'accueil est chaleureux mais tout en discrétion. Tous les conseils de restaurants ou de lieux de visites qui nous ont été donnés par Nathalie ont été excellents. Nous retournerons avec plaisir dans cet endroit charmant.Quant au petit déjeuner : un vrai délice. Le choix de différents pains, les viennoiseries, les confitures, les yaourts, le fromage, les fruits et la "douceur sucrée" du jour font du petit déjeuner un vrai moment de plaisir où Nathalie prend le temps de papoter avec ses hôtes. Une adresse à ne pas manquer....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
NathaliePeres, Propriétaire de Manoir de La Villeneuve, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Merci pour tous ces compliments et je suis ravie que la maison et notre région vous aient plu .
Un autre merci pour votre délicate attention pour "lectrice démunie" , j'étais très touchée.
j'espère vous revoir bientôt au manoir pour une autre soirée "grande librairie" façon manoir.
Gand, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2013

Un lieu ou on se sent bien , magnifique maison et le jardin enfleurie avec beaucoup de gout et de charme. La dame de la maison a une charme incroyable et quand elle raconte de sa maison l'ame de la maison commence a grandir . Une adresse formidable dans un region tres agréable

j' aime le manoir

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2012

Je reviens d'un séjour au Manoir de la Villeneuve, j'ai été littéralement charmée par la beauté des lieux, le gout exquis des chambres ainsi que la déco. Tout n'est que finesse, authenticité et classe.
L'accueil de notre hôtesse y est aussi pour quelque chose.
Un séjour que restera gravé dans ma mémoire.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 Merci Ferme de Kerscu... B
Voir également ces hébergements à Lamballe ou ses environs
Manoir des Portes
N° 1 sur 5 à Pleneuf-Val-Andre
La Vallée de la Rance
La Vallée de la Rance
N° 1 sur 4 à Plouër-sur-Rance

Vous connaissez Manoir de La Villeneuve ?

Informations supplémentaires concernant Manoir de La Villeneuve

Établissement : Manoir de La Villeneuve
Adresse: 31 la villeneuve | Manoir de la Villeneuve, 22400 Lamballe, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Lamballe
Piscine
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Lamballe
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir de La Villeneuve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.