“Un vrai resto”

Le Connetable
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Avis publié : 9 novembre 2013

Un restaurant comme on les aime : cuisine maison variée avec des produits locaux , rapport qualité prix parfait et un accueil très sympathique : que demander de plus ?

Avis publié : 3 novembre 2013 par mobile

Nous avons passé une excellente soirée avec ce dîner vraiment délicieux et généreux. Des produits du terroir cuisinés avec soin et des saveurs au rendez vous...
Pour moins de 30 € par personne un dîner avec apéritif, mise en bouche, entrée, plat, dessert.
Une ambiance chaleureuse et un accueil et service irréprochables !
Une excellente adresse à recommander !

Avis publié : 14 octobre 2013

Après une matinée passée à la Collégiale pour notre rendez-vous annuel de l'expo "Regards sur les Arts"(toujours aussi riche...),sur les conseils de quelques personnes bien avisés,nous descendons au"Connétable".Nous avons choisi un menu à 16 euros:le rapport qualité prix est excellent,que des produits de saison parfaitement cuisinés et bien goutés.L'accueil est sympathique et souriant.Nous conseillons vivement cette adresse!

Hervé N, Propriétaire de Le Connetable, a répondu à cet avisA répondu 17 octobre 2013

Nous sommes très heureux que vous ayez passé un très bon moment à "Regards sur les arts" (qui est vraiment une super expo) et dans notre établissement.

Avis publié : 8 octobre 2013

Compte tenu des avis sur tripadvisor et le bouche à oreille local, je m'attendais à quelque chose de super !
Et bien non !
Une cocotte d'escargot sans goût; Un filet de boeuf excellent mais servi avec des petits légumes sans goût, les mêmes que pour le duo de poisson (sole et barbu) d'ailleurs qui lui était servi dans une assiette creuse, petits légumes au fond dans leur sauce et les 2 parts de poisson posés sur le dessus sans trop d effort de présentation....
Pour le dessert, le fondant chocolat était bon mais sans plus.... et pour la crème brûlée, classique et standard...
Et pour le menu enfant, une boule de glace au menu mais plus de chocolat ce jour là.....
Le vin rouge qui était un pic st loup était excellent !
En résumé, le prix n'est pas du tout justifié et nous n'y retournerons pas.

Nous sommes désolés et un peu surpris de votre déception.

Avis publié : 30 juillet 2013

Cuisine inventive originale, et avec produits frais de saison.
Le chef a vraiment du talent.
Vraiment incontournable sur lamballe.
Je conseil pour un repas de famille ou un diner en amoureux.
De plus l'ambiance est reposante.

Les voyageurs ayant consulté Le Connetable ont aussi consulté