“Très bon rapport qualité/prix sans "chichis"!”
Avis sur Le Connetable - FERMÉ

Le Connetable
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Avis publié : 20 janvier 2014

Nous avons découvert ce restaurant lors d'une escapade dans la belle ville de Lamballe avant Noël,alors que nous y allions pour acheter des chocolats!Nous avons été très bien accueillis,dans une ambiance décontractée,avec des produits frais et d'excellente qualité!Un conseil:mieux vaut réserver car le nombre de couverts est limité!

Avis publié : 6 janvier 2014

Bon rapport qualité prix.
Bon service, accueil sympathique même pour les enfants (table avec des dessins)
Bonne qualité de cuisine.
Vaut le détour !

Avis publié : 4 janvier 2014

entre amis et en famille nous avons passé deux très bon moment dans ce restaurant qui associe qualité de l'accueil et qualité des plats ; il mérite nos bons vœux pour l'année 2014 !

Avis publié : 28 décembre 2013

L'accueil est tres sympatique et souriant, la cuisine est savoureuse et de qualité avec des produits frais et l'addition est tres correcte.
Un tres bon restaurant a tester absolument a lamballe

Avis publié : 6 décembre 2013 par mobile

Produits frais et de saisons cuisinés à merveille !! Accueil très chaleureux. La déco un désuète mais une foisla fourchette en bouche on oubli vite ce détail !

Les voyageurs ayant consulté Le Connetable ont aussi consulté