“Table à conseiller sans hésiter”
Avis sur Le Connetable - FERMÉ

Le Connetable
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Avis publié : 2 mai 2014

Aujourd'hui pour déjeuner, nous avons passé un beau et bon moment dans l'assiette. Cuisine soignée et légère, plats gouteux et mise en valeur des produits locaux. Portions bien équilibrées. Exellent rapport qualité/prix. Nous reviendrons sans tarder pour le plaisir.

Avis publié : 16 février 2014

Nous avions réservé une table pour 2 personnes, à notre grande surprise, le restaurant était au complet, on nous avait "oublié" on a du attendre debout le temps de nous installer une table dans un coin, ambiance non chaleureuse, repas léger , mais gouteux. Ne mérite pas la place du classement.

Avis publié : 20 janvier 2014

En cuisine, un chef qui sait extraire les saveurs des aliments qu'il choisit avec soin , locaux le plus possible. En salle, un service soigné, des tables élégantes traduisant un respect du client.
De la cuisine de qualité pour un prix modeste.A fréquenter sans hésitation.

Avis publié : 20 janvier 2014

Nous avons découvert ce restaurant lors d'une escapade dans la belle ville de Lamballe avant Noël,alors que nous y allions pour acheter des chocolats!Nous avons été très bien accueillis,dans une ambiance décontractée,avec des produits frais et d'excellente qualité!Un conseil:mieux vaut réserver car le nombre de couverts est limité!

Avis publié : 6 janvier 2014

Bon rapport qualité prix.
Bon service, accueil sympathique même pour les enfants (table avec des dessins)
Bonne qualité de cuisine.
Vaut le détour !

Les voyageurs ayant consulté Le Connetable ont aussi consulté