“Arrêt obligé sur la route du retour” 5 5 étoiles

Ty Coz
Classé n° 2 sur 37 Restaurants à Lamballe
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
“Arrêt obligé sur la route du retour”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Notre cinquième visite le 2 mars 2014 dans cette crêperie, où nous nous arrêtons maintenant chaque fois que nous rentrons à Paris après un séjour au Val André.
La salle est accueillante et chaleureuse.
Le personnel est souriant et bienveillant.
Les galettes sont savoureuses et généreuses et les crêpes sont gourmandes. Les matières premières sont de qualité et proviennent de fournisseurs locaux dont la liste est affichée au mur.
Petit plus : la carte de fidélité ..... comment ne pas revenir ?

• Visité en mars 2014

Saint-Aaron, France
“une excellente creperie”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Couple de voyageurs en Bretagne depuis 2010, nous faisons le tour de tous les restos qui se trouvent sur nos chemins, et le Ty Coz fait partie des meilleures crêperies que nous avons rencontrées! Certes situé sur une petite surface, avec peu d'espace pour s'y étaler à l'aise, mais le décor rappelle la Bretagne, avec ses meubles en bois et les photos en noir et blanc. J'y suis allée 2 fois en famille (oct 2013 et fev 2014). Ma soeur qui vient de Paris s'est trouvée "dépaysée" et a adoré ce décor. Les crêpes sont fines et bonnes, bien garnies selon ce qu'on prend (j'ai pris une galette au foie gras, un délice! Mon père s'est fait plaisir avec une crêpe norvégienne, et s'est régalé. Mon époux a savouré sa crêpe Marie Gallante, très copieuse et savoureuse...) Quant au coût, il n'est pas plus exhorbitant qu'ailleurs, mais on est au moins sûr de manger du fait maison... Un très bon resto!

• Visité en février 2014
Limoges, France
“VRAIMENT PAS TERRIBLE”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

On y est un peu à l'étroit, de plus le rapport qualité-prix n'est vraiment pas bon. Le prix de la galette ou de la simple crêpe y est prohibitif pour une crêperie. J'y suis allée une fois et je n'y suis retournée.

• Visité en février 2013
Lamballe, France
“J'adore !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

La meilleur crêperie des alentours. Tout est toujours parfait, qualité des galettes et crepes, vraiment excellentes, service parfait, ambiance chaleureuse. On est jamais déçu, nous y sommes allées de nombreuses fois, une très bonne adresse. A tester, la galette du jour, toujours surprenante.

• Visité en novembre 2013
Rennes, France
“Une très bonne crêperie Bretonne”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013 par mobile

Une très bonne adresse. Les galettes et les crêpes sont généreuses. Le menu traditionnel permet de se faire plaisir dans une maison dont la décoration nous rappelle la Bretagne, telle que nous l'aimons.

Les voyageurs ayant consulté Ty Coz ont aussi consulté

Lamballe, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Ty Coz ? Partagez vos expériences !