“excellent”

Classé n° 1 sur 42 Restaurants à Lamballe
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 14 avril 2014

quelques mots pour dire que nous avons mangé les meilleures galettes de Bretagne!!! un délice
très bon accueil et restaurant agréable.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ty Coz
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 mars 2014

Notre cinquième visite le 2 mars 2014 dans cette crêperie, où nous nous arrêtons maintenant chaque fois que nous rentrons à Paris après un séjour au Val André.
La salle est accueillante et chaleureuse.
Le personnel est souriant et bienveillant.
Les galettes sont savoureuses et généreuses et les crêpes sont gourmandes. Les matières premières sont de qualité et proviennent de fournisseurs locaux dont la liste est affichée au mur.
Petit plus : la carte de fidélité ..... comment ne pas revenir ?

Avis publié: 16 février 2014

Couple de voyageurs en Bretagne depuis 2010, nous faisons le tour de tous les restos qui se trouvent sur nos chemins, et le Ty Coz fait partie des meilleures crêperies que nous avons rencontrées! Certes situé sur une petite surface, avec peu d'espace pour s'y étaler à l'aise, mais le décor rappelle la Bretagne, avec ses meubles en bois et les photos en noir et blanc. J'y suis allée 2 fois en famille (oct 2013 et fev 2014). Ma soeur qui vient de Paris s'est trouvée "dépaysée" et a adoré ce décor. Les crêpes sont fines et bonnes, bien garnies selon ce qu'on prend (j'ai pris une galette au foie gras, un délice! Mon père s'est fait plaisir avec une crêpe norvégienne, et s'est régalé. Mon époux a savouré sa crêpe Marie Gallante, très copieuse et savoureuse...) Quant au coût, il n'est pas plus exhorbitant qu'ailleurs, mais on est au moins sûr de manger du fait maison... Un très bon resto!

Avis publié: 21 janvier 2014

On y est un peu à l'étroit, de plus le rapport qualité-prix n'est vraiment pas bon. Le prix de la galette ou de la simple crêpe y est prohibitif pour une crêperie. J'y suis allée une fois et je n'y suis retournée.

Avis publié: 11 janvier 2014

La meilleur crêperie des alentours. Tout est toujours parfait, qualité des galettes et crepes, vraiment excellentes, service parfait, ambiance chaleureuse. On est jamais déçu, nous y sommes allées de nombreuses fois, une très bonne adresse. A tester, la galette du jour, toujours surprenante.

Les voyageurs ayant consulté Ty Coz ont aussi consulté

Vous connaissez Ty Coz ?