“Une crêperie de qualité! ”
Avis sur Ty Coz

Ty Coz
Classé n° 1 sur 42 Restaurants à Lamballe
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 8 juin 2014 par mobile

Un accueil agréable, un service nickel, des crêpes originales... Cette crêperie semble avoir trouvé le parfait mélange entre tradition et innovation! On peut y déguster les indémodables galettes complètes comme des créations originales. Les produits frais et locaux y trouvent une place de choix ce qui est très appréciable quand on est de passage pour découvrir la région. Bref, un régal! On y retournera sans hésiter!

Avis publié : 1 juin 2014

Je viens d'aller manger dans cette crêperie ce we en suivant les avis antérieurs, l'accueil n'est pas du tout au rendez vous, les galettes dont vides ( j'ai pris une super complète avec une demi tranche de jambon une légère couche de fromage trois minuscule champignons de Paris et pour finir un petit œuf) en dessert crêpes au caramel beurre sale "maison" ( le caramel est moins bon que celui du commerce.
Je suis originaire de lamballe et pour ce qui on connu la "Crêperie lamballaise" tenu par Mme Lucas, cette crêperie est loin derrière.
Si vous voulez manger des bonnes crêpes, allez plutôt sur le marché du jeudi à lamballe chez Charpentier et garnisser vous même votre crêpes chez vous.

Avis publié : 14 avril 2014

quelques mots pour dire que nous avons mangé les meilleures galettes de Bretagne!!! un délice
très bon accueil et restaurant agréable.

Avis publié : 5 mars 2014

Notre cinquième visite le 2 mars 2014 dans cette crêperie, où nous nous arrêtons maintenant chaque fois que nous rentrons à Paris après un séjour au Val André.
La salle est accueillante et chaleureuse.
Le personnel est souriant et bienveillant.
Les galettes sont savoureuses et généreuses et les crêpes sont gourmandes. Les matières premières sont de qualité et proviennent de fournisseurs locaux dont la liste est affichée au mur.
Petit plus : la carte de fidélité ..... comment ne pas revenir ?

Avis publié : 16 février 2014

Couple de voyageurs en Bretagne depuis 2010, nous faisons le tour de tous les restos qui se trouvent sur nos chemins, et le Ty Coz fait partie des meilleures crêperies que nous avons rencontrées! Certes situé sur une petite surface, avec peu d'espace pour s'y étaler à l'aise, mais le décor rappelle la Bretagne, avec ses meubles en bois et les photos en noir et blanc. J'y suis allée 2 fois en famille (oct 2013 et fev 2014). Ma soeur qui vient de Paris s'est trouvée "dépaysée" et a adoré ce décor. Les crêpes sont fines et bonnes, bien garnies selon ce qu'on prend (j'ai pris une galette au foie gras, un délice! Mon père s'est fait plaisir avec une crêpe norvégienne, et s'est régalé. Mon époux a savouré sa crêpe Marie Gallante, très copieuse et savoureuse...) Quant au coût, il n'est pas plus exhorbitant qu'ailleurs, mais on est au moins sûr de manger du fait maison... Un très bon resto!

Les voyageurs ayant consulté Ty Coz ont aussi consulté

Vous connaissez Ty Coz ?