“Très bonne crêperie bretonne”
Avis sur Ty Coz

Ty Coz
Classé n° 1 sur 41 Restaurants à Lamballe
Options : Réservations
Options : Réservations
Bruxelles, Belgique
“Très bonne crêperie bretonne”
Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Délicieuses galettes dans la tradition bretonne. Les crêpes sucrées sont également très bonnes (la normande est à tomber par terre). Service rapide, sympathique et efficace à prix raisonnables. Children friendly.

Rennes
“Une bonne créperie”
Avis écrit le 20 juillet 2014

La meilleure crêperie de Lamballe selon moi. Grande variété de galettes et de crêpes.
Nous sommes toujours bien reçus et dès qu'une envie de galette me prends je ne me pose pas la question : direction le Ty Coz !

Visité en juin 2014
“Une crêperie de qualité! ”
Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Un accueil agréable, un service nickel, des crêpes originales... Cette crêperie semble avoir trouvé le parfait mélange entre tradition et innovation! On peut y déguster les indémodables galettes complètes comme des créations originales. Les produits frais et locaux y trouvent une place de choix ce qui est très appréciable quand on est de passage pour découvrir la région. Bref, un régal! On y retournera sans hésiter!

“Une crêperie à éviter”
Avis écrit le 1 juin 2014

Je viens d'aller manger dans cette crêperie ce we en suivant les avis antérieurs, l'accueil n'est pas du tout au rendez vous, les galettes dont vides ( j'ai pris une super complète avec une demi tranche de jambon une légère couche de fromage trois minuscule champignons de Paris et pour finir un petit œuf) en dessert crêpes au caramel beurre sale "maison" ( le caramel est moins bon que celui du commerce.
Je suis originaire de lamballe et pour ce qui on connu la "Crêperie lamballaise" tenu par Mme Lucas, cette crêperie est loin derrière.
Si vous voulez manger des bonnes crêpes, allez plutôt sur le marché du jeudi à lamballe chez Charpentier et garnisser vous même votre crêpes chez vous.

• Visité en juin 2014
“excellent”
Avis écrit le 14 avril 2014

quelques mots pour dire que nous avons mangé les meilleures galettes de Bretagne!!! un délice
très bon accueil et restaurant agréable.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Ty Coz ont aussi consulté