“Enfin une excellente crèperie”
Avis sur Ty-coz

Ty-coz
Classé n° 2 sur 43 Restaurants à Lamballe
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Dans cette crèperie , non seulement les crèpes proposées sont excellentes , mais en plus on n'attend pas ! Le service est très attentif au client et la cuisine suit rapidement , car disons-le clairement le grand défaut de beaucoup de crèperies c'est de ne pas avoir suffisamment de personnel et on attend toujours des lustres pour avoir la crèpe suivante ! Là , non , avec sympathie on écoute vos demandes et on vous sert de succulentes crèpes ! un régal !

Date de la visite : mars 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 3 mars 2018

Crêperie sympa, crêpes et galettes normales, accueil et service agréable, fond sonore correct, mais y'a pas le petit truc en plus qui dit qu'on reviendra.

Avis publié : 2 mars 2018 par mobile

Quoi dire de plus, excellente cuisine et personnel très agréable. Vous pouvez y aller les yeux fermés

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 26 février 2018 par mobile

Accueil agréable mais dans l'assiette il y a peu d'ingrédient
Déçu cette année
Il y a un peu plus d'un an nous avions été très satisfait
Changement de propriétaire entre temps

Avis publié : 26 février 2018 par mobile

Nous étions venus en décembre avant le changement de propriétaire et avions été enchantés.
En y revenant hier pour le faire découvrir nous avons été très déçus.
Les galettes servies étaient réchauffées et brulées dans le fond de l'assiette nous avions des morceaux de charbon.
Crêpes en dentelle sans goûts, rien à voir avec notre souvenir donc déçus

Date de la visite : février 2018

Les voyageurs ayant consulté Ty-coz ont aussi consulté

Vous connaissez Ty-coz ?