“Bon mais cher” 4 5 étoiles

Manoir des Portes
N° 2 sur 4 Hôtels à Lamballe
“Bon mais cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Formule du midi entrée/plat/dessert à 27€.

Choix intéressants sur le menu, même si la pièce du boucher est décevante (steack ordinaire...). Le poisson (lotte) très bien cuit et savoureux, de même pour la purée de petits pois et les légumes qui l'accompagnent.
La terrasse est agréable, le service efficace et efficient.

Le seul bémol: le dessert...pas très gouteux. Manquait un peu de peps.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Villemoisson-sur-Orge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Souvent en déplacement je mise sur des valeurs sures qui ne le sont pas toujours (chaînes hôtelières ) la je suis tombé sur ce charmant hôtel , pur jus, deco cosy un peu kitch mais tellement charmante on se croirait dans notre maison de campagne ...j'avais pris le Premier prix en chambre mais les supérieures me donnent envié pour la prochaine fois ! . Et la surprise du chef fut le dîner, un vrai régal pour les papilles, un délice, des saveurs, de la fraîcheur... Je recommande vivement cet hôtel avec repas et petit dej obligatoire ;-)

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
cosne-sur-loire
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Arrivé assez tard pour un déplacement professionnel, l'accueil était très courtois. Les chambres 1 personne sont petites mais plus que suffisantes pour passer la nuit (lits deux places, salle d'eau, télé, Wifi,...) et propres. La décoration du manoir est sombre et fait un peu gothique.

Seul regret, le repas du soir. La nourriture est très bien préparée et de bonne qualité, mais pas à la hauteur du prix des menus (19€ et 26€). D'autant que la plupart des plats à choisir nécessite un supplément financier.

Le petit déjeuner est excellent et copieux.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
PARIS
2 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Apéritif au soleil, délicieux. Le service est, au niveau des serveurs, aimable et accueillant.
Au menu 4 choix d'entrées : on nous annonce "pas de langoustines". 2 autres entrées banales, la 4ème (praires sur crème de poireaux) totalement insipide et caoutchouteuse, taxée d'un supplément.
Un très bon Saint-Pierre très bien cuit, accompagné d'une ragougnasse indéfinissable de légumes. Avec supplément également.
Nous n'avons pas été plus loin.
C'est dommage, le cadre est joli, très calme. D'autant plus que nous étions les seuls clients.... dans la grande salle à manger. Ceci explique peut être celà.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Noyal
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Un accueil chaleureux, un cadre magnifique pour ceux qui comme moi aiment les belles maisons anciennes et la nature... de jolies chambres au décor soigné et une cuisine plus que raffinée, avec pour vous servir, rien que des produits frais !!! un service soigné et de très bons conseils pour la carte des vins ! on s'y régale, c'est un enchantement et on aime y revenir !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Marcq-en Baroeul
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

Un seul reproche: le Manoir des Portes n'est pas assez connu,et pourtant il le mérite, tant par la qualité des menus que par la gentillesse de l'accueil. Je n'ai pas dormi à l'hotel, masi s'il a la qualité du restaurant...Un seul désir, y revenir en passant deans la région
A.David. Marcq-en -Baroeul

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Landevant
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Un accueil chaleureux, une cuisine simple qui respecte les produits et une chambre spacieuse et très joliment décorée.Un menu à 18 euros avec saint jacques en carpaccio, filet de sole et tiramisu.Un vrai bonheur.Authentique et vrai.Bien des hôtels restaurants proches devraient s'en inspirer au lieu de se croire les meilleurs.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Lamballe ou ses environs
Les Caps
N° 2 sur 2 à Planguenoual
Hotel de France
Hotel de France
N° 5 sur 5 à Pleneuf-Val-Andre

Vous connaissez Manoir des Portes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manoir des Portes

Établissement : Manoir des Portes
Adresse: La Poterie, 22400 Lamballe, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Lamballe
N° 2 sur 4 Hôtels à Lamballe
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Manoir des Portes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir des Portes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir Des Portes Lamballe
Hotel Manoir Des Portes Lamballe