Manoir des Portes
82 $US
ibis
Kyriad Lamballe(Lamballe)
  • Parking gratuit
Manoir de la Hazaie(Planguenoual)
Hotel de France(Pleneuf-Val-Andre)
  • Parking gratuit
Motel Nuit et Jour(Pleneuf-Val-Andre)
  • Parking gratuit
Hotel de la Mer(Pleneuf-Val-Andre)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 18 août 2013

Repas de rêve dans ce manoir au cachet très calme et reposant surtout après une longue route .Servis en terrasse , tout était impeccable .Le menu est composable avec beaucoup de choix et de produits du terroir frais .Table spacieuse et confortable .Mérite vraiment une halte paisible et visite de Lamballe te sa région .La mer et Saint Brieuc sont tous proches .
Cette adresse est à conseiller .Le chef propose de bonne choses à déguster .
Un grand parc est à votre disposition ainsi qu'un centre équestre à proximité pour des ballades .
A retenir dans votre carnet d'adresse .

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2013 par mobile

Restaurant de bonne qualité gustative. Beaucoup de mélange salé sucré pour le repas de ce soir pouvant ne pas satisfaire à tout le monde malheureusement. Bonne qualité de la nourriture. Service agréable et bilingue.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 18 juillet 2013

Cadre idyllique pour cet hôtel restaurant où nous avons dîné en terrasse.
Menu à 27 euros sur ardoise (attention aux suppléments). Les plats sont bons et bien présentés, les desserts avec des produits frais sont excellents. Le service est rapide et bien fait. L'accueil est chaleureux.
Que demandé de plus !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 juin 2013

Formule du midi entrée/plat/dessert à 27€.

Choix intéressants sur le menu, même si la pièce du boucher est décevante (steack ordinaire...). Le poisson (lotte) très bien cuit et savoureux, de même pour la purée de petits pois et les légumes qui l'accompagnent.
La terrasse est agréable, le service efficace et efficient.

Le seul bémol: le dessert...pas très gouteux. Manquait un peu de peps.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 février 2013

Souvent en déplacement je mise sur des valeurs sures qui ne le sont pas toujours (chaînes hôtelières ) la je suis tombé sur ce charmant hôtel , pur jus, deco cosy un peu kitch mais tellement charmante on se croirait dans notre maison de campagne ...j'avais pris le Premier prix en chambre mais les supérieures me donnent envié pour la prochaine fois ! . Et la surprise du chef fut le dîner, un vrai régal pour les papilles, un délice, des saveurs, de la fraîcheur... Je recommande vivement cet hôtel avec repas et petit dej obligatoire ;-)

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires