“Un petit coin du paradis sur terre...”

Manoir des Portes
N° 2 sur 4 Hôtels à Lamballe
Strasbourg, France
“Un petit coin du paradis sur terre...”
Avis écrit le 27 février 2014

J’ai fait la connaissance de ce super hôtel dans le cadre de mon activité professionnel. J’ai un grand plaisir à y revenir lors de mes déplacements professionnels et même privée. La prestation est toujours aussi bonne (rapport prix-qualité). Une carte simple, efficace et variée, une cuisine plus que raffinée. Une carte des vins excellente qui vous fera voyager dans presque toute la France. Et que dire des patrons Hervé et Mathieu, hyper accueillant, souriant. Le manoir des portes, un vrai régal ! Un havre de paix. A recommander sans modération…

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Quessoy, France
Avis écrit le 11 décembre 2013

Pour passer un moment sympathique et raffiné, n'hésitez pas. A l'ardoise avec des plats de saisons mélés à des saveurs que l'on (re)découvre !! Nous y avons été invités pour un évènement sans pour autant essayer leur poissibilité de couchages.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
La Roche Blanche
Avis écrit le 30 septembre 2013

Heureusement qu'il y a encore des hôtels comme le Manoir des Portes à découvrir. C'est pour moi le meilleur hôtel dans cette région, vivement que j'y retourne. Tout d'abord il y a l'accueil de chef des lieux, qui a été parfait, les chambres sont confortables mais attention à l'état de certaines salles de bain. Au niveau du bar j'ai passé un bon moment, je conseille leur bière bretonne, un délice. Le restaurant a également été un bon moment, tout était parfait et la carte des vins abordables, bref un excellent hôtel à conseiller. Pour finir, j'ai passé une excellente nuit dans une bonne literie. Le petit déjeuner a été à l'image du reste excellent. J'ai hâte de revenir et pourquoi avec ma chère et tendre.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Rennes, France
Avis écrit le 12 septembre 2013

Restaurant au sein d'un manoir, au calme dans la campagne.
Le cadre est idyllique en été : la terrasse est splendide.
Les repas proposés sont très bons. Le prix quant à lui, me semble un peu élevé.
Le manoir propose des chambres : pas d'avis.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
france
Avis écrit le 18 août 2013

Repas de rêve dans ce manoir au cachet très calme et reposant surtout après une longue route .Servis en terrasse , tout était impeccable .Le menu est composable avec beaucoup de choix et de produits du terroir frais .Table spacieuse et confortable .Mérite vraiment une halte paisible et visite de Lamballe te sa région .La mer et Saint Brieuc sont tous proches .
Cette adresse est à conseiller .Le chef propose de bonne choses à déguster .
Un grand parc est à votre disposition ainsi qu'un centre équestre à proximité pour des ballades .
A retenir dans votre carnet d'adresse .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Restaurant de bonne qualité gustative. Beaucoup de mélange salé sucré pour le repas de ce soir pouvant ne pas satisfaire à tout le monde malheureusement. Bonne qualité de la nourriture. Service agréable et bilingue.

• Séjour du août 2013
Trégueux , France
Avis écrit le 18 juillet 2013

Cadre idyllique pour cet hôtel restaurant où nous avons dîné en terrasse.
Menu à 27 euros sur ardoise (attention aux suppléments). Les plats sont bons et bien présentés, les desserts avec des produits frais sont excellents. Le service est rapide et bien fait. L'accueil est chaleureux.
Que demandé de plus !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Lamballe ou ses environs
Les Caps
N° 1 sur 3 à Sables-dOr-les-Pins
Hôtel Ker Moor Préférence
Hôtel Ker Moor Préférence
N° 1 sur 3 à Saint-Quay-Portrieux

Vous connaissez Manoir des Portes ?

Informations supplémentaires concernant Manoir des Portes

Établissement : Manoir des Portes
Adresse: La Poterie, 22400 Lamballe, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Lamballe
N° 2 sur 4 Hôtels à Lamballe
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Manoir des Portes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir des Portes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir Des Portes Lamballe
Hotel Manoir Des Portes Lamballe