“Très bien: hôtel et personnels agréables ”
Avis sur Kyriad Lamballe

Kyriad Lamballe
N° 4 sur 4 Hôtels à Lamballe
Avis publié : 24 juin 2014 par mobile

Agréablement surpris par cet hôtel.
L'accueil est vraiment très sympathique, l'hôtelier m'a par ailleurs indiqué un restaurant excellent.
La chambre est propre et les sablés bretons à disposition sont une agréable surprise.
Petit déjeuné satisfaisant.

Je recommande et y retournerai avec plaisir!

Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 3 juin 2014

Jolie chambre bien équipée. Bien insonorisée et pourtant en face de la gare. Literie nickel (je suis sensible du dos). Salle de bain spacieuse. Personnel serviable. Buffet bien garni. Bref, rien à redire. Les plus : bouilloire avec collation et un WIFI digne de ce nom.

Astuce pour la chambre : Chambre 33, près du routeur, donc très bonne réception internet
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 mai 2014

Cela fait 8 nuits que j'y passe.
Les chambres sont très propres et calmes.
Ma seule critique est le petit déjeuner qui est très basique. Les céréales ne sont pas frais. La machine à eau chaude et lait chaud mal calibré.
L'accueil toujours aussi sympathique.

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 août 2013

J'ai séjourné trois nuits dans cet hôtel très bien situé, proche de la gare et du centre de Lamballe. Le personnel y est accueillant, la chambre était très agréable, bien équipée avec notamment wifi, plateau avec bouilloire, thé, café, palets bretons ... la salle de bain était tout aussi impeccable ! Le petit déjeuner était varié et très bon.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 8 juillet 2013

Avons passé trois nuits avec deux enfants.
Très propre et confortable. Personnel sympathique. Petit déjeuner buffet assez varié (ananas frais...). Bon rapport qualité-prix.
Petit bémol : la couette est trop chaude...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 mars 2013

Bien sur nous ne sommes pas dans un 5 étoiles, mais je ne trouve rien à reprocher à cet hôtel.
D'abord sa situation: proche de la gare et surtout face à un immense parking gratuit, possibilité de se garer devant l'hôtel mais il faut être muni d'un disque zone bleue.
L'hôtel a été rénové récemment, il est donc impeccablement propre.
L'accueil est parfait: souriant, sympathique, communiquant.
Les chambres, certes ne sont pas grandes, mais parfaitement insonorisées, très claires, avec un sas d’entrée. Tout y est: wifi, écran plat de bonnes dimensions avec canal + et le programme tv de la semaine, bouilloire électrique avec café, thé et petits sablés bretons, excellente literie de 180cm. de large. Coté salle de bain, idem, baignoire ou douche, bons produits de toilettes, serviettes qui épongent.
Bref, un rapport qualité-prix ultra performant.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 décembre 2012

Hotel super propre avec un personnel très gentil et très poli. Je suis descendu dans cet hotel pour un séjour d'affaires de deux jours et franchement j'ai raement vu ce type de prestations pour un hotel de cette catégorie. Juste deux petis bémols :
. La salle du petit déjeuner est trop petite
. nombre de journaux insufisant.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Lamballe ou ses environs
À 0,4 km
Les Caps
N° 1 sur 4 à Lamballe
À 11,4 km
Ibis Budget Saint Brieuc Yffiniac
Ibis Budget Saint Brieuc Yffinia...
N° 2 sur 2 à Yffiniac
À 2,2 km
Manoir de La Villeneuve
Manoir de La Villeneuve
N° 1 sur 3 à Lamballe

Vous connaissez Kyriad Lamballe ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Lamballe

Adresse: 29 boulevard Jobert, 22400 Lamballe, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Lamballe
N° 4 sur 4 Hôtels à Lamballe
Catégorie de prix : 43€ - 65€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Lamballe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Lamballe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.