“très bon hotel”

N° 4 sur 4 Hôtels à Lamballe
Fougères, France
“très bon hotel”
Avis écrit le 24 août 2014

accueil sympa, chambre et sanitaires très propres, spacieuses, décoration agréable, petit plateau d'accueil avec bouilloire café thé et gâteaux bretons.Grande tv, bonne literie, chambre bien insonorisée, on entend rien!Petit déjeuner servis en chambre, copieux et bon, très bon rapport qualité/prix, allez y les yeux fermés!!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

Super hôtel ! Rien a redire , très confortable , bon rapport qualité prix . Coin tranquille :) décoration très jolie et conviviale . J'ai passé une nuit avec mon copain et vraiment cet hôtel nous a plu de plus le personnel est vraiment super agréable !

Séjour du août 2014
Longjumeau, France
Avis écrit le 19 août 2014

vu de l'extérieur on a eu peur. Mais dès la réception on est très agréablement surprît. Hôtel très propres dans les parties communes ainsi que dans les chambres. Les petits déjeuner sont très bien car il y a du choix juste ce qu'il faut. Et le personnel est très serviable.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Avis écrit le 24 juin 2014 par mobile

Agréablement surpris par cet hôtel.
L'accueil est vraiment très sympathique, l'hôtelier m'a par ailleurs indiqué un restaurant excellent.
La chambre est propre et les sablés bretons à disposition sont une agréable surprise.
Petit déjeuné satisfaisant.

Je recommande et y retournerai avec plaisir!

Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Vaucresson, France
Avis écrit le 3 juin 2014

Jolie chambre bien équipée. Bien insonorisée et pourtant en face de la gare. Literie nickel (je suis sensible du dos). Salle de bain spacieuse. Personnel serviable. Buffet bien garni. Bref, rien à redire. Les plus : bouilloire avec collation et un WIFI digne de ce nom.

Astuce pour la chambre : Chambre 33, près du routeur, donc très bonne réception internet
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

Cela fait 8 nuits que j'y passe.
Les chambres sont très propres et calmes.
Ma seule critique est le petit déjeuner qui est très basique. Les céréales ne sont pas frais. La machine à eau chaude et lait chaud mal calibré.
L'accueil toujours aussi sympathique.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Bretagne
Avis écrit le 8 août 2013

J'ai séjourné trois nuits dans cet hôtel très bien situé, proche de la gare et du centre de Lamballe. Le personnel y est accueillant, la chambre était très agréable, bien équipée avec notamment wifi, plateau avec bouilloire, thé, café, palets bretons ... la salle de bain était tout aussi impeccable ! Le petit déjeuner était varié et très bon.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Lamballe ou ses environs
Les Caps
N° 2 sur 2 à Yffiniac
Hotel le Manoir Saint Michel
Hotel le Manoir Saint Michel
N° 1 sur 3 à Sables-dOr-les-Pins

Vous connaissez Kyriad Lamballe ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Lamballe

Établissement : Kyriad Lamballe
Adresse: 29 boulevard Jobert, 22400 Lamballe, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Lamballe
N° 4 sur 4 Hôtels à Lamballe
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Lamballe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Odigeo et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Lamballe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.