“Bof bof bof”
Avis sur McDonald's

McDonald's
Classé n° 32 sur 43 Restaurants à Lamballe
Description : Commandez en ligne et retrouvez facilement toutes les informations McDonald's: le restaurant le plus proche, les actualités, les informations produits et toutes les nouveautés.
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

2 cafés, 1 salade, et 1 sandwich environ 20 min d'attente. Salle et tables ou la propreté ne reigne pas en maître... Hormis un serveur qui se démenait seul, les autres on ne sait pas trop.... Je n'y retournerai pas....

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 28 décembre 2017 par mobile

Même si le service est très bien, l'endroit est vraiment trop sale. Le sol est gras et on manque de glisser à chaque pas. Les toilettes sont à éviter..

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 19 novembre 2017 par mobile

Mieux vaut manger à l extérieur que à l intérieur
Çà pue au comptoir le vomi, je ne sais pas comment ils lavent leur sol !!!
Personnel pas aimable
Service très long
Les sandwichs toujours froids
A fuir

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 1 novembre 2017 par mobile

Après une sortie entre amis au cinéma, nous décidons de nous arrêter ici pour une petite collation. Une demi-heure avant la fermeture les chaises sont sur les tables, un quart d'heure avant la fermeture le personnel passe l'aspirateur. . . On se dépêche de finir avant que d'être enfermé pour la nuit !

Date de la visite : novembre 2017
Avis publié : 1 octobre 2017 par mobile

Commande passé 13 h44 début de repas 14h20 abusé !!!!! Table sales pour ne pas changer obligé de se déplacé pour voir ou en est notre commande une catastrophe . Urgent faut changé certain feignant ici

Date de la visite : octobre 2017

Les voyageurs ayant consulté McDonald's ont aussi consulté

Lamballe, Côtes-d'Armor

Vous connaissez McDonald's ?