“Japonais?.. industriel”

Cuisines : Japonaise
Options : Service de livraison, Réservations
Options : Service de livraison, Réservations
Avis publié : 18 août 2012

Bonne adresse pour manger sur le pouce des suhis tièdes et industriels..

Le service est moyen et la prestation ne justifie pas le prix.
Amateur de cuisine japonaise, je n'ai pas retrouvé l'ambiance et la qualité que l'on doit apporter à cette cuisine.
C'est dommage.

Avis publié : 27 juillet 2012

Pour avoir l'habitude de manger japonais (sushis, sashimis et compagnie) , mon ami et moi avons trouvé les makis sans goût et le riz sans aucune saveur japonaise. Il faut un minimum de connaissance japonaise pour ouvrir un restaurant sushis. Le prix est assurément (plus que) correct, mais la qualité ne l'est pas. Vraiment déçu du restaurant. Il ne suffit pas de rendre l'ambiance attrayante pour satisfaire les envies japonaises.

Avis publié : 29 juin 2012

grand amateur de cuisine japonaise, de sushi, sashimi, maki, etc... une grande déception, pour des gens qui disent s'approvisionner avec la "marée", rien de cela aucune originalité pour un restaurant dans un port tel que Lorient. Les sushi en plateau préparé de super marché sont presque mieux, riz acceptable et poisson choisis bien que là encore pas de grande originalité entre saumon et thon, alors que nous aurions pu espérer maquereaux, sardines, poulpes, etc...

Avis publié : 7 novembre 2011

Un très bon restaurant de Sushis en tout genre, sur Lorient ! Très bon et bien servis avec de produits bien frais ! De plus, les tarifs sont assez accessibles donc... ceci est très agréable et surtout pas négligeable ! Une vue sur le port de plaisance dès lors où les beaux jours sont de la partie ! Je le conseille bien volontiers !

Avis publié : 11 août 2011

Le patron Ronan , issu du monde de la pêche bretonne, a su créer des sushis, sashimis et tartares de poissons avec des petites notes de saveurs en plus .... à expérimenter pour découvrir plus que du japonais traditionnel ! Je crois qu'il est aussi à Brest prés du magasin IKEA ; je recommande ! En plus on était en plein Festival juste sur le Quai des Indes , quelle ambiance ...

Les voyageurs ayant consulté Saveur Sushi ont aussi consulté

Lorient, Morbihan