“Excellence et fraîcheur”

Cuisines : Japonaise
Options : Service de livraison, Réservations
Options : Service de livraison, Réservations
Avis publié : 13 février 2013

Nous sommes clients réguliers, depuis plusieurs années, de ce petit restaurant de sushi et nous n'avons jamais été déçus.
Je ne comprend vraiment pas certains commentaires négatifs laissé car il est évident que ce n'est pas de l'industriel, tout est fait sur place. Il suffit de leur demander de vous montrer la production et cela saute aux yeux.
Nous sommes de grand voyageur et avons une bonne habitude de la restauration Japonaise et la franchement c'est du top de chez top.
Aucune déception c'est du très bon.

Avis publié : 9 novembre 2012

...de Lorient. Fraicheur, qualité, et variété, pour les vrais amateurs de cuisine japonaise. Il y a aussi des soupes et des boisoons japonaise et la possibilité de livraison.

Avis publié : 18 août 2012

Bonne adresse pour manger sur le pouce des suhis tièdes et industriels..

Le service est moyen et la prestation ne justifie pas le prix.
Amateur de cuisine japonaise, je n'ai pas retrouvé l'ambiance et la qualité que l'on doit apporter à cette cuisine.
C'est dommage.

Avis publié : 27 juillet 2012

Pour avoir l'habitude de manger japonais (sushis, sashimis et compagnie) , mon ami et moi avons trouvé les makis sans goût et le riz sans aucune saveur japonaise. Il faut un minimum de connaissance japonaise pour ouvrir un restaurant sushis. Le prix est assurément (plus que) correct, mais la qualité ne l'est pas. Vraiment déçu du restaurant. Il ne suffit pas de rendre l'ambiance attrayante pour satisfaire les envies japonaises.

Avis publié : 29 juin 2012

grand amateur de cuisine japonaise, de sushi, sashimi, maki, etc... une grande déception, pour des gens qui disent s'approvisionner avec la "marée", rien de cela aucune originalité pour un restaurant dans un port tel que Lorient. Les sushi en plateau préparé de super marché sont presque mieux, riz acceptable et poisson choisis bien que là encore pas de grande originalité entre saumon et thon, alors que nous aurions pu espérer maquereaux, sardines, poulpes, etc...

Les voyageurs ayant consulté Saveur Sushi ont aussi consulté

Lorient, Morbihan