“Très médiocre”

Cuisines : Japonaise
Options : Service de livraison, Réservations
Options : Service de livraison, Réservations
Avis publié : 28 novembre 2013

De passage à Lorient, nous avons commandé des sushis et makis à emporter (40 min d'attente quand même) et très franchement le résultat était très mauvais au final:

Les sushis et makis étaient très médiocres et pas très gros. La fraîcheur était également à revoir. Le tout était servi dans un grand plateau pas très esthétique. Très franchement j'ai déjà acheté des plateaux-sushis dans un hypermarché très connu, qui étaient bien meilleurs et moins chers que ceux-ci.

En conclusion: je ne recommande pas.

Avis publié : 25 août 2013 par mobile

Très bon restaurant que je recommande sans hésitation! Produits de qualité et très frais.
Jamais déçue alors que je fréquente régulièrement ce restaurant.
Très bon service, rapide, produits fait à la demande. Prix très raisonnable!

Avis publié : 19 août 2013

endroit propre, cuisine fraîche, patron aimable et "bien" bavard !!!!
si c'était à refaire j'y retournerai.

Avis publié : 28 mai 2013

La meilleure adresse lorientaise en matière de sushis et autres yakitori : ils ont un vrai goût de fraîcheur et de saveurs.
Si vous hésitez en matière de desserts, prenez un tartare de fruits frais.
Seul regret, le prix des boissons, comme c'est souvent le cas, hélas.

Avis publié : 25 février 2013

L'établissement n'est pas grand mais bien tenu.
L'accueil est bon sans sushi, sans chichi je veux dire.La déco est assez sobre, c'est propre.
Les sushis sont fait à la demande, donc fraîcheur et qualité garanties.
Nous avons pris différents sushis, des brochettes, une soupe. C'était bon, le service tout à fait correct.
Les prix sont dans la moyenne.A noter : livraison sur région Lorientaise possible.
A refaire
Bon appétit