“Très sympa, et cuisine très bonne !” 5 5 étoiles

Hotel Les Pecheurs
7 rue Jean Lagarde, 56100 Lorient, France   |
N° 3 sur 16 hôtels à Lorient
brest
“Très sympa, et cuisine très bonne !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

J'y suis passé en septembre/octobre 2013 pendant plus d'une semaine. Je cherchais pas cher.
J'ai trouvé cet hôtel très accueillant grâce à son patron, confortable et avec un bar où l'on mange super bien le soir, grâce à son cuisinier compétant. Le tout à prix très raisonnable. Une vrai bonne surprise.
Je serai même tenté d'y revenir un de ces soir juste pour y manger ou boire un verre au bar...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

Bénodet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

L'hôtel Les Pêcheurs est un lieu convivial,avec son bar unique,surtout en soirée,
l'ambiance est très familiale,le personnel de service d'étage compétent
la cuisine et le cuisinier sont extraordinaire !
le patron n'est pas mal non plus !
continuez comme çà.
bon vent.

Astuce pour la chambre : suivez les bons conseils de l"hôtelier et laissez-vous faire!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
cagnes sur mer
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons passé tout le mois d'août au bar hôtel les pêcheurs. Cet établissement pas cher est d'une propreté irréprochable, les chambres spacieuses. Les patrons sont exceptionnels. Ils ont donné une âme à ce lieu que je vous recommande sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Il y a tous types de chambres à choisir en fonction de vos moyens financiers. A voir sur le site de...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lannion, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

En déplacement à Lorient, j'ai réservé une chambre dans cet hôtel 1 étoile près du port. L'acceuil a été chaleureux et très pro. Pour 35€ j'avais une chambre vaste et lumineuse avec un balcon et une douche. Les toilettes sont juste en face sur le pallier. La literie est de bonne qualité et le tout est très bien entretenue. Le petit déjeuner est copieux et composé de produits frais. Etant tombé en panne de voiture, j'ai du resté une nuit de plus. La salariée présente c'est débrouillée pour me redonner la même chambre et m'a aidée à résoudre mes problèmes de panne avec une extrème gentillesse. Parking facile à 10 minutes du centre ville à pied

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
JARVILLE LA MALGRANGE
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Cet hotel situé près du port m'a bien plu. Accueil très aimable. Chambre refaite récemment, très propre. Les tarifs sont plus que corrects et le petit déjeuner copieux. Stationnement aisé tout près. Que demander de plus ?

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Conforme au site internet de l'établissement.
L'hotel est sans prétention mais très propre.
Chambre simple mais agréable, plutôt grande. Bonne literie. Douches / WC communs très propres.
Situation idéale pour une nuit avant le départ en bâteau vers Groix.
Seul hic... une légère odeur de cigarette dans la chambre.
Accueil très sympa, même avec une arrivée tardive.

Bref un très bon rapport qualité / prix pour une brève escale.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Le jour de mon arrivée (un dimanche), j'étais censé récupérer les clés dans une boite aux lettres qui était en fait vide, finalement j'ai pu les récupérer auprès du "gérant/propriétaire" qui n'était pas censé être là, personne n'a cru bon me prévenir que les clés ne seraient pas à l'emplacement prévu.
Après un accueil froid, je monte dans ma chambre, les serviettes ne sentaient pas le propre, il faisait froid dans la chambre et on entendait tout à travers les murs.
Le lendemain j'ai pris un petit déjeuner censé être copieux, il était tout à fait ordinaire, la "gérante/propriétaire", contrairement au monsieur, était heureusement bien plus sympathique.
Lors de la réservation, j'avais demandé au monsieur l'heure à laquelle je devais libérer la chambre le jour de mon départ et sauf erreur de ma part, il m'a répondu en début d'après midi. Le jour du départ, je ne me presse donc pas et dès 8h30, alors que je dormais encore, j'entends qu'on essaie d'entrer dans la chambre pour le ménage, sans même frapper, quel manque de respect ! A 10h30 le monsieur de la réception m'appelle pour me demander sur un ton glacial si je compte partir bientôt parce qu'il est déjà 10h30 et qu'il est temps de partir, je réponds que j'avais compris que je pouvais partir en début d'après midi et il me dit que j'ai une demie heure pour m'en aller, pas plus !
J'ai été choqué de la manière dont j'ai été chassé de l'hôtel, j'avais l'impression d'être un malpropre. Mon impression générale restait tout de même correcte mais vu comment j'ai été méchamment "mis à la porte", je n'y retournerai certainement pas.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Lorient ou ses environs
Hotel Cleria
N° 5 sur 16 à Lorient
Hôtel Ibis Lorient Centre
Hôtel Ibis Lorient Centre
N° 10 sur 16 à Lorient

Vous connaissez Hotel Les Pecheurs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Pecheurs

Adresse: 7 rue Jean Lagarde, 56100 Lorient, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Lorient
N° 3 sur 16 hôtels à Lorient
Fourchette de prix (par nuit):
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Pecheurs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.