Avis publié : 19 avril 2018 par mobile

Le contact pour la réservation a été efficace.
L'accueil est très agréable, arrangeant et disponible.
La proximité de l'embarcadère, et du centre-ville, est appréciable.
Facilités pour stationner la voiture.
Chambre propre et petit déjeuner copieux.

Séjour en : avril 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 avril 2018 par mobile

Hôtel très bien, la chambre a été nettoyée tous les jours, endroit calme, les patrons sont très sympathiques, le prix du petit-déjeuner est un peu cher.......le plus pour cet hôtel, c est qur l on pdut laisser sa voiture au pied de l hôtel et aller se balader en ville à pieds....

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Nous avons été très bien accueillis notre chienne et nous, dans cet hôtel à la fois agréable et pratique car il se trouve à quelques minutes de la plage.
Nous avons passé un très agréable séjours grâce à la qualité et la gentillesse du personnels et c’est avec plaisir que nous reviendrions pour de futurs vacances!

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2018

Un excellent rapport qualité-prix que cet hôtel.
M.Pierrick BEVAN se fera une joie de vous accueillir au sein de son hôtel et de son bar chaleureux.
Idéalement situé, l'hôtel des pêcheurs est a 5 min du centre et à même pas 2 min du port et du quai pour partir sur l'île de Groix.
Pour 39 euros, vous aurez une chambre propre, claire, avec télévision, douche et wc sur le palier. Tandis que dans l'Est ou sur Paris, vous n'auriez même pas une chambre Formule 1 pour ce prix.

Pierrick se fera également une joie de vous renseignez sur les curiosités a voir dans les environs et a vous préparez un petit déjeuner.
Le meilleur hôtel qualité-prix qui m'ait été donné de voir.

Un marnais

• Séjour en : février 2018, a voyagé en solo
Avis publié : 5 janvier 2018 par mobile

Super placé pour prendre le bateau pour l ile de groix 5mn à pied
le patron est sympa
Hôtel qui fait penser à une pension de famille
Chambre propre simple literie top
Petit déjeuner copieux les croissants sont topppps

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple