“haute qualité !”

Cuisines : Française, Moderne
Options : Dîner, Réservations
Options : Dîner, Réservations
Avis publié : 17 novembre 2013

diner, avec le menu delir d initié,
très belle présentation, service attentif
saveurs des différents mets excellentes
très belle cave
les prix sont en rapport, ils peuvent paraitre élevés ( le vin en particulier )
belle décoration, mais au global un intérieur, une atmosphère ne me paraissent pas au niveau de la cuisine
en tout cas très belle soirée

Avis publié : 12 novembre 2013

Tout était parfait du début à la fin. Explosion de saveurs. Beaucoup de finesse dans la présentation des mets. Cadre très agréable Design Chic. Service juste comme il faut !!! BRAVO

Avis publié : 23 octobre 2013

un des meilleurs restaurants de toute ma vie .... et nous n'avions opté que pour le repas business de la semaine à 50 euros. Un service discret et gentil, une suite de saveurs, de plats .... Faites tous les détours pour vous rendre à Lorient sans aucun doute !

Avis publié : 14 octobre 2013

l'amphi est un restaurant réservé pour une certaine catégorie de gens bien lotis, et lorsque vous avez la chance de pouvoir y faire un tour, c'est le BONHEUR!.... j'ai eu le plaisir de profiter d'un bon groupon, ce qui m'a permis,d'aller déguster un repas exquis.Le personnel est présent mais en même temps discret,les assiettes sont un tableau pour les yeux et les saveurs se mélangent sans que l'une ou l'autre prenne le dessus.
Pour le vin (giroflée), j'ai fait confiance et je n'ai pas été déçue; le goût doux et suave me sont restés en mémoire.

La seule chose qui m'ait un peu génee(mais si peu.....)le décor:,pour mon goût, un peu froid et impersonnel. Pour moi il manque un peu de couleur pour se sentir dans un cocon.

Avis publié : 4 septembre 2013

deuxième visite en cet établissement après quelques années. Le décor a changé. Moderne sobre, de bon goût et ravissant. Nous avions opté pour le menu "les yeux fermés" proposé à 100 euros vins compris. Un ravissement total du début à la fin. Nous avons eu droit à un feu d'artifice de couleurs, d'odeurs et de saveurs. Le dosage subtil de l'amertume, de la douceur et de l'exotique, la qualité des jus, le croquant des légumes... Dessert à la hauteur de ce qui a précédé. Le tout servi par un personnel, certes très présent, mais d'une amabilité et d'une gentillesse exemplaires. Merci donc Monsieur Abadie et surtout merci à votre équipe.

Les voyageurs ayant consulté L'Amphitryon ont aussi consulté

Lorient, Morbihan
Lorient, Morbihan

Vous connaissez L'Amphitryon ?