“Un Tex-Mex à portée de tous”
Avis sur Chicanos - FERMÉ

Chicanos
Options : Dîner, Réservations
Options : Dîner, Réservations
Lorient, France
“Un Tex-Mex à portée de tous”
Avis écrit le 23 décembre 2013

Une soudaine envie de Tex-Mex nous pousse à aller au Chicanos en début de soirée. Bien qu'il soit très tôt, on nous installe à table avec un grand sourire, et on nous laisse le temps de choisir.
Un peu surpris au début par le côté éminemment décontracté des lieux, on se laisse rapidement prendre au jeu. Les plats se suivent, la cuisine est de qualité, les saveurs sont bien là.

Sans doute les murs mériteraient-ils un coup de peinture, mais on oublie très vite ce détail grâce au contenu des assiettes.

A tester à votre première envie de Tex-Mex.

• Visité en décembre 2013

Lorient, France
“Decevant à tous les niveaux, plus rien de Mexicain”
Avis écrit le 1 décembre 2013 par mobile

Nous avons commande des plats a emporter au Chicanos. Premiere deception lorsque nous ouvrons les barquettes: il semble manquer la moitie de ce qui compose le "plateau mexicain". Nous appelons donc le restaurant. Le chef nous explique que le plateau "n'est plus fait comme ca". Le coleslaw, la salade et les quesdillas ont donc ete remplaces par des fritures (onion rings, poulet pane...) La carte n'a donc pas ete mise a jour et l'hotesse n'a pas juge bon de le preciser lors de la commande.

Deuxieme deception: les plats que nous avons n'ont pas bcp de gout, la presentation est digne d'une mauvaise cantine scolaire et la quantite de viande est vraiment petite. Le restaurant se rattrape en servant de grosses portions de haricots rouges (ayant au moins le merite d'etre bourratifs).

Le rapport qualite/prix est extremement mauvais.

Il y a quelques annees, Ce restaurant n'etait pas donné mais bon. Il est resté juste cher! Fuyez!

Lorient
“Bon restaurant”
Avis écrit le 2 août 2013

Un bon restaurant mexicain! Plats bien garnis et très bon! Cependant, nous avons trouvé l’établissement un peu vieillot et la carte n'était pas très récente (on ne pouvait pas commander certains plats, salades...). Sinon bon accueil et bonne ambiance générale. Rien d'exceptionnel mais on mange correctement.

• Visité en juillet 2013
“Bon”
Avis écrit le 7 juin 2013

De bons plats mexicains mais parfois l'accueil n'est pas à la hauteur. Serveuses limite désagréables (surtout à la vente à emporter) et assez souvent complètement débordée. Dommage

Visité en avril 2013
Lorient, France
“Rien de transcendant et cher de surcroit!”
Avis écrit le 31 mars 2013

A l'occasion de retrouvailles entre amis de longue date, un petit Tex-Mex est décidé...

Le ton est donné, apéritifs à 6€ en moyenne. Ma (petite) Pina Colada servie dans une sorte de verre à Whisky a un goût de trop peu. Niveau quantité, il ne faut tout de même pas abuser...!

Le plat principal, là encore est relativement cher. Comptez 14-15€ en moyenne. Pas de quoi exciter les papilles!

Le dessert, je n'en ai pas pris mais je me contente d'un café. Mon voisin de table lui, terminera sur une sorte de café spécifique, "El fuego" je crois. Je le vois arriver et ouvre aussi grand les yeux que lui. Comment ça, 6€50 pour un truc ressemblant à un chocolat au lait et servi dans une tasse à chocolat... Mon ami l'a eu amer et n'a pu s'empêcher de grogner. On lui offre un shooter de rhum aromatisé...

Bien que les serveuses soient agréables (seul point qu'on peut noter), le service a été très long. C'était pourtant loin d'être le rush en salle...!

Bref, vous comprendrez que...je ne suis pas satisfait! J'y suis allé une fois, ça sera la seule...

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Chicanos ont aussi consulté

Lorient, Morbihan
Lorient, Morbihan