“tres bonne cuisine libanaise”
4 sur 5 bulles Avis sur Le Byblos

Le Byblos
Classé n° 103 sur 223 Restaurants à Lorient
Options : Dîner, Réservations
Options : Dîner, Réservations
lorient
“tres bonne cuisine libanaise”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2013

Quand je viens sur lorient( 1 fois par semaine), je viens toujours manger au byblos; j' y retrouve un accueil chaleureux, pierre le restaurateur vous reçois avec le sourire;
tres bonne cuisine libanaise, fraiche et parfumée avec ses differnts variétés, taboulé ..... hoummous
etc;;;;;;
Laissez vous tentez par cette delicieuse cuisine qui vous fera voyager en degustant un bon vin libanais demander le ksara....
bonne table, accueil chaleureux,moment intense,
a recommander entre amis, en couple, sortie entre collegues,

• Visité en septembre 2013

france
“Bon repas”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2013

J'ai été invité par une personne à manger au byblos, un restaurant libanais qu'elle connaissait au centre ville de Lorient.
Arrivé devant le restaurant, j'ai découvert un petit établissement plutôt accueillant avec une décoration orientale avec moulure en plâtre et tissus.
Le restaurateur nous a accueilli chaleureusement et nous a proposer de découvrir ces spécialités a travers un mezzé qui semblait être un assortiment de plats.
Avec cela, il nous proposé une brochette de bœuf et de poulet avec du riz
Le restaurant n'était pas plein donc le propriétaire était assez disponible pour nous présenter les différents plats (Houmous , moutabal , taboulé , falafel). L'ensemble était sympa et la viande bien cuite. Le dessert par contre à la fleur d'oranger était assez lourd après un repas plutôt copieux.
En tout cas , un bonne soirée et un bon souvenir !!!

• Visité en août 2013
Lorient, France
“bofffff”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2013

j'avais pris un bon sur maville.com pur découvrir la cuisine libanaise que nous ne connaissions pas. resto bien placé dans le centre de lorient. table en marbre tâché de peinture, restant de miettes de pain. mon mari a voulu un jus d'orange, il n'y en avait plus, pas plus de perrier, il a donc fini avec un sirop à la rose à 2.90€. je choisis une demie bouteille de vin, y'en a plus donc il arrive avec une grande bouteille en me disant qu'il y avait une ligne invisible à la moitié. Il a récupéré la bouteille au moment du dessert. Pour le repas, en fait nous n'avons rien choisi. Le serveur a amené l'entrée, le plat et le dessert en nous expliquant mais à aucun moment nous n'avons eu le choix. ce n'était pas mauvais mais rien d'extra. le pire fut le dessert une crème à la fleur d'oranger tout droit sorti du congèl. bref on a vu.

• Visité en juin 2013
Nantes
“non-recommandé”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2013

Etant fan de la cuisine libanaise, et plutôt connaisseur, j'ai été ravi de trouver ce restaurant. Cependant, quelle ne fût pas ma surprise quand le serveur (unique) nous apporta les 2 menus commandés, la qualité de certains plat était au RDV mais pas pour d'autre (houmos trop liquide et falafel trop cuits). Concernant la quantité, elle n'était pas digne d'un restaurant libanais. De plus, les prix sont assez onéreux, le manque de quantité se retrouve dans le prix! je ne vous le conseille pas.

Visité en mai 2013
lanestetr
“'''Décevant""”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2013

J'avais pris un bon sur maville et le restaurateur ne nous a rien donner de qu'il y avait marquer sur le bon!(a part le dessert,a la fleur d'oranger!)on ne sait pas trop ce qu'on a manger,la viande avait un gout de viande invarié!et le dessert à mon avis il a du mettre toute sa bouteille de fleur d'oranger!c'est la première fois que je mange dans un restaurant aussi immonde! heureusement qu'on a pas eu une fourmi dans le dessert !comme dans l'autre commentaire(a moins qu'elle était bien cachée !)en tout cas je n'ai pas mangé ce dessert j'ai juste goûté et c'était horrible! ça ne m'étonne pas qu'il n'y avait personne dans le resto!!!

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Byblos ont aussi consulté

Lorient, Morbihan

Vous connaissez Le Byblos ?