“Bon couscous”

Cuisines : Marocaine
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 27 août 2014

Bonne table au Marakech, excellent couscous.
Semoule et légumes à volonté.
Salle agréable et service très chaleureux.

Avis publié : 15 août 2014

très bonne ambiance avec des danseuses qui mettaient l'ambiance pendant le repas ! le couscous était bon, petit bémol un cheveu dans mon plat, donc hygiène à revoir.

Avis publié : 10 août 2014 par mobile

La décoration est vraiment chouette, cependant le mobilier est un peu abîmé. L'accueil et le service sont irréprochables, nous avons été servis rapidement et avec le sourire. Serveuse très sympa, très compétente. Les plats peuvent paraître chers (environ 25€ le couscous royal) mais ils valent leur prix, quantité et qualité sont réunies dans l'assiette ! Nous sommes resortis repus et satisfaits, je conseille vivement.

Avis publié : 22 juillet 2014

tres bon mais la qualité de la viande (parfois trop pleine de gras) est parfois moyenne. attention au service

Avis publié : 20 juillet 2014 par mobile

Nous allons au Marrakech pour le plaisir
Toujours aussi parfait, et en plus avec des nouveautés agréables.
Allez les découvrir.

Les voyageurs ayant consulté Le Marrakech ont aussi consulté

Lorient, Morbihan
Lorient, Morbihan

Vous connaissez Le Marrakech ?