Tripadvisor

Cuisines : Marocaine
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines

C'est une première avec mon épouse. Nous avons tout aimé : l'accueil, le service, le personnel, le décor, le couscous. Nous reviendrons.
Merci à vous.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (254)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

L'accueil est très chaleureux, le décor magnifique.
Couscous ou tajines magnifiquement cuisinés, service généreux. On se régale à chaque fois, semoule très aérée et légumes cuits à point.
Réservation très conseillée le week-end, c'est souvent complet malgré la bonne taille de l'établissement.
Un bémol sur les sanitaires, qui ne sont pas à la hauteur pour un restaurant de ce type, c'est dommage.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 7 janvier 2020

couscous de bonne qualité , copieux ,un très grand choix. Service rapide .Le cadre est agréable Nous avons passé une bonne soireé

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 25 décembre 2019 par mobile

Bon accueil bon couscous mais trop cher le cadre est agréable mais sans plus
Il est dommage que le choix de couscous sur Lorient soit si limité

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 15 décembre 2019 par mobile

Nous avons dîné hier dans ce restaurant. accueil sympathique,service rapide et efficace. Les plats sont arrivés vite, copieux et délicieux...petite remarque sur les merguez..arrivées presque froides...
Il vaut mieux réserver pour être sûr d’avoir une place.

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Marrakech ont aussi consulté

Lorient, Morbihan

Vous connaissez Le Marrakech ?