“Excellente adresse!”
Avis sur Le Victor Hugo

Le Victor Hugo
Réservez avec
Le Victor Hugo n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 32 sur 235 Restaurants à Lorient
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Clohars-Carnoet, France
“Excellente adresse!”
Avis écrit le 26 août 2013

Bonne carte, bons produits, bons plats, bon service...Que dire de plus à part : allez-y! Nous y avons toujours bien mangé que ce soit repas de groupes ou repas en famille. Dommage qu'il ne soit pas ( sauf rares exceptions ) ouvert le dimanche et les jours fériés ).

Visité en septembre 2012

France
“Une adresse”
Avis écrit le 16 août 2013

Que se soit le menu gastronomique ou le menu du jour,les saveurs sont là.
3eme visite dans ce restaurant et toujours un accueil haut de gamme,la maitresse de maison est toujours aux petits soins que vous soyez un habitué ou de passage.Et quel bonheur de l'écouter vous raconter l'histoire de la ville de Lorient comme cette semaine avec des vacanciers.
A bientôt pour ne nouvelles aventure culinaires.

• Visité en août 2013
“Plaisant”
Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Le patron au piano et son épouse en salle ont parfaitement acquis la culture bretonne qui leur était encore récemment étrangère. Les Plast sont simples et bien travaillés. La patronne réserve un accueil chaleureux et est secondée par une serveuse tout aussi accueillante et qui sait vous conseiller avec compétence sur le choix des vins. Le dessert " croustillant aux pommes" laisse loin derrière lui le traditionnel qouig aman. Une étape à retenir

Visité en août 2013
Le Faouët, Bretagne, France
“Extra”
Avis écrit le 2 juillet 2013

Venus dans ce restaurant pour son label "maître restaurateur" qui nous plait beaucoup nous n'avons pas étés déçus. Voulant marquer le coup pour la signature de notre PACS nous avons été manger un midi au Victor Hugo et nous en sommes repartis enchantés par la cuisine, par la gentillesse de la patronne et par le petit mot du chef. Tout parfait !

• Visité en février 2013
Nice, France
“Surfait !”
Avis écrit le 16 juin 2013 par mobile

Bien qu'un maître restaurateur y officie, les assemblages de saveurs sont improbables, et le menu à 36€, à éviter.
Le service ´ familial ´ est très approximatif

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Victor Hugo ont aussi consulté

Lorient, Morbihan

Vous connaissez Le Victor Hugo ?