“EXCELLENT”
Avis sur Le Victor Hugo

Le Victor Hugo
Réservez avec
Le Victor Hugo n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 26 sur 226 Restaurants à Lorient
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
bretagne
“EXCELLENT”
Avis écrit le 27 septembre 2013 par mobile

Deuxième visite en l'espace de quelques mois.
Pas de changement
Très bon accueil
Cuisine raffinée
Gentillesse des patrons

Rennes, France
“Bonne table”
Avis écrit le 22 septembre 2013

Bon accueil en général avec service soigné. Menu à 18euro parfait, celui à 29 est peut--être un peu trop cher par rapport aux plats proposés. Enfants bien accueillis et servis aussi.

Visité en septembre 2013
“Excellent!!!”
Avis écrit le 15 septembre 2013

Première visite dans ce restaurant, nous avons adoré, le service est parfait, les plats délicieux, les prix tout à fait abordables, les patrons charmants, que dire de plus...nous recommandons vivement ce restaurant, allez-y vous en ressortirez ENCHANTÉS!!!!!quant à nous, nous y retournerons avec grand plaisir

Lyon
“A noter!”
Avis écrit le 15 septembre 2013

Jolie salle et excellent accueil de la patronne qui ouvre ce soir là une salle adjacente pour nous accueillir sans réservation. Tout le long du repas les présences de Mme et de son accent se feront sentir sans que celà ne soit pesant. 3 menus de 19 à 36 euros mais déclinables sans dessert, donc un peu moins chers au final, autour de produits frais, du marché et de saison.
Excellentes tranches de thon avec une sauce au beurre, gingembre et citron qui fera l'unanimité, foie gras avec un pain aux figues genre croquant qui a séduit, médaillon de lotte avec sauce à l'orange maitrisée, etc...
Carte des vins réduite mais abordable avec contenances variées et un Quincy très équilibré.
Passage du chef en salle qui séduit par son allure genre "Astérix le Gaulois" ;)
Bref, une bonne adresse!

“Un délice !”
Avis écrit le 13 septembre 2013

Cela faisais un certain temps que je n'y avais pas mangé,mais quel plaisir de voir que la qualité de ce restaurant n'a en rien changé!

Le service est discret, agréable, rapide et la patronne ne manque pas de vous conseiller en cas d'hésitation.
Menu "coup de cœur" à 36 euros sans aucuns regrets, saveurs délicieuses et maîtrisées de l'entrée au dessert. Les produits sont frais, de qualités et présentés avec soin.

Je ne peux que chaudement recommander cette adresse autant pour la gentillesse des patrons que pour sa cuisine raffinée.

Les voyageurs ayant consulté Le Victor Hugo ont aussi consulté

Lorient, Morbihan

Vous connaissez Le Victor Hugo ?