“Excellent restaurant !”
Avis sur Le Victor Hugo

Le Victor Hugo
Réservez avec
Le Victor Hugo n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 26 sur 242 Restaurants à Lorient
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 26 décembre 2013

Je commence mon avis par un grand MERCI pour l'accueil, le service tout simplement parfait et la cuisine délicieuse. J'ai découvert une très bon restaurant en plein coeur de Lorient, avec une équipe très agréable ! Je recommande vivement ce restaurant afin de partager un bon moment en famille, en amoureux ou entre amis. Merci pour votre générosité et vos sourires à tous.
Un grand Merci à cette jeune serveuse qui était simplement parfaite le jour de Noël avec nous !
A très bientôt dans votre merveilleux restaurant !

Avis publié : 9 décembre 2013

Accueil agréable , salle avec deco moyenne , tables espacées ( un peu trop ? ) . Formule du midi à 18 € prix un peu élevé , pour le déjeuner . Mélange de saveurs sympa mais regrette un peu le trop de beurre ou de crème dans la réalisation des plats ( cuisine travaillée à l' ancienne ) . Quantité généreuse .

Avis publié : 15 novembre 2013 par mobile

Un accueil chaleureux, une cuisine exquise et raffinée, un service attentif et soigné et... Une ambiance musicale divine pour tout amateur de classique avec une volonté de mettre en avant les artistes de la région (musique et tableau exposés)

Le prix est tout à fait correcte pour ce cadre apaisant.

Je recommande !

Avis publié : 14 octobre 2013

c'est agréable,l'ambiance sympathique et les repas comme la présentation très bons.Notre table était très mal située,à proximité des toilettes.... et de plus manquait d'intimité.Il serait bon de ne pas placer de convives à proximité des odeurs...Sinon c'est à conseiller.

Avis publié : 27 septembre 2013 par mobile

Deuxième visite en l'espace de quelques mois.
Pas de changement
Très bon accueil
Cuisine raffinée
Gentillesse des patrons

Les voyageurs ayant consulté Le Victor Hugo ont aussi consulté

Lorient, Morbihan

Vous connaissez Le Victor Hugo ?