“Restaurant à recommander”
5 sur 5 bulles Avis sur Le Victor Hugo

Le Victor Hugo
Réservez avec
Le Victor Hugo n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 25 sur 223 Restaurants à Lorient
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
bretagne
“Restaurant à recommander”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous revenons toujours avec autant de plaisir au victor hugo. Monsieur et madame dublé sont très accueillants. Quant à la cuisine : le millefeuille d'andouille de Baye, un vrai régal , les ris de veau: succulents. Tout est bon. Une adresse que nous recommandons. Les prix sont très corrects compte tenu de la qualité des produits

• Visité en juin 2014

Saint-Brieuc, France
“week end en breizbox”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014

le repas super excellent l accueil chaleureux de la patronne de la compétence pour la serveuse qui connaît très bien sont travaille renseigne sur les différents plats qu' elle nous sert ! le service parfait ; que de la qualité du début jusqu'à la fin du repas à recommander sans problème . restaurant reposant pour un repas au couleur douce et son puits de lumière au plafond ! très bon gout de la patronne et très propre !! bon courage à l ensemble de l équipe et à bientôt

Visité en mai 2014
bretagne
“EXTRA”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Nous revenons avec toujours autant de plaisir dans ce restaurant. Tout a été dit dans les avis précédents : l'accueil, la gentillesse des patrons et l'excellente cuisine. Une adresse incontournable à Lorient

• Visité en mai 2014
France
“Top Chef”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014

Toujours aussi bien reçu et toujours des mets raffinés.Même menu que l'avis précédent,
Toujours aussi raffinés et surtout toujours aussi bon.
Sans parlé de la gentillesse de la patronne.
Vous passer par le bassin à flot,faites le détour.Vous ne le regretterez pas.

• Visité en mai 2014
Lorient, France
“un repas savoureux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

Un repas tout en saveurs. Nous avons opté pour un repas coté Mer et nous n'avons pas été déçu. Une brick aux langoustines, un saint pierre au jus vert et une trilogie des desserts. Un bon moment pour 35Euros/pers.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Victor Hugo ont aussi consulté

Lorient, Morbihan

Vous connaissez Le Victor Hugo ?