“SCANDALEUX, OUBLIEZ CET HOTEL...” 1 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Hotel La Perriere
N° 14 sur 16 Hôtels à Lorient
Haguenau, France
“SCANDALEUX, OUBLIEZ CET HOTEL...”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2014

Après avoir réservé par téléphone et par mail avec accusé de réception, nous sommes arrivé vers 21H, après plus de 1000 kms de route, l'hôtel était fermé...accueil téléphonique froid et patronne de mauvaise foi, prétextant que nous avions réservé à une autre date. Aucun mot d'excuse.
Avons du rechercher un autre hôtel... ( heureusement que nous étions en séjour durant une période creuse ! )
De plus l'hôtel ne paie pas de mine de l'extérieur...
Vraiment pas recommandable.
It's a Shame ! Forget it !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Roussillon, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

CHambre minuscule, salle d'eau lilliputiene, aller dans la douche demande des talents d'acrobate, coin wc : surtout ne pas oublier le papier wc en vrac sur la chasse d''eau, retournement impossible. Le pire hôtel que nous ayons eu le malheur de fréquenter. Signalement en cours à la Direction Consommation et des Prix. Un 2 étoiles honteux. 130 € la chambre avec le petit déjeuner ou il faut attendre son tour dans un petit hall, nous avons déposé plainte pour tromperie sur les prix et la qualité des services. Nous n'étions pas les seuls mécontents de cet hôtel .

Astuce pour la chambre : Quelques mètres plus loin, sur le même trottoir, un hôtel de qualité offre des prix très raisonnabl...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lorient

Carquefou, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2012

cet hôtel est situé en dehors du centre ville mais facile d'accès en faisant de la marche(5 -10 minutes à pieds).Il n'y a pas de bruit extérieur .La chambre un peu petite mais juste pour venir dormir c'est bien.Le buffet du matin est varié et abondant.La patronne sympathique et à l'écoute des demandes.
Du coup le festival Interceltique pour lequel nous étions venu à été fort agréable.
A conseiller (mais ce n'est que mes goûts personnels).

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2012

très bon rapport qualité prix pour cette chambre rénovée et avec une bonne literie.
Petit déjeuner classique pour un hôtel, pain ( pas génial) mais croissant et pain au chocolat excellents.Bon café ( assez rare dans les hôtels) et bon accueil de la patronne.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Angers, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2012

Pas aimable la patronne ni au téléphone ni pour nous dire qu'elle n'a pas de place pour nous le vendredi et de nous débrouiller ailleurs. Mauvais service de réservation et petites chambre chère en plus par rapport à l’hôtel en haut de la rue.
De plus la patronne décide seule d'ouvrir le petit déjeuner à 8:00 au lieux de 7:00 pendant ce temps j'attend...
PAS RECOMMANDABLE.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Nancy
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2012

Parti dans cet hotel pour le festival interceltique de Lorient, bien situé pour les concerts a 2 pas, un peu plus de marche pour aller au centre ville mais hôtel propre et confortable.
Certes un peu excentré par rapport au "centre-ville", il est situé pas très loin de la cité de la Voile.
Je le recommande vivement pour une courte étape ou un déplacement d'affaire.
Le petit déjeuner servi sous forme de buffet est varié et complet.
Au final, une bonne option pour un 2 etoiles!

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
Nantes, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2012

Nous avions acheté par le biais des box "coolcadeaux" deux nuits et petits-déjeuners pour les offrir à notre mère. Après plusieurs contacts téléphoniques et mails avec l'Hôtel, un repport de la date initiale de weekend (plus de places...), ma mère a souhaité avoir une confirmation écrite pour le weekend qu'elle avait finalement pu choisir... Impossible : il lui a été répondu qu'un mail avait été envoyé (jamais reçu), qu'il n'y avait pas de problème etc...
Ma mère s'est résolue à leur faire confiance et 3 jours avant d'arriver sur place, on lui a téléphoné pour lui indiquer que l'Hôtel serait finalement fermé à la date convenue (personnel malade?!?)...
Au vue des nombreuses difficultés rencontrées auparavant, nous avons téléphoné sous un autre nom le jour où l'Hôtel devait être soit-disant "fermé" et surprise, quand nous avons demandé à réserver une chambre pour le soir même, on nous a répondu qu'il n'y avait "aucun problème"... Flagrant délit de mensonge... Il est particulièrement regrettable d'avoir été considéré comme des clients de "seconde zone" car utilisant un chèque cadeau et ayant donc déboursé moins que le tarif maximum pratiqué dans cet hôtel.... De telles pratiques sont une insulte aux commercants qui travaillent sérieusement et qui sont respectueux de TOUS leurs clients....

• Séjour du février 2012 - voyage en famille