“Des sushis...mon oeil.”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Des sushis...mon oeil.”
Avis écrit le 31 mai 2014

Même si le concept est sympa...l´assiette avec le système de couleur (une couleur = un prix), les sushis qui arrivent par tapis roulant...
Le contenu de l´assiette est affreux. De sushis minuscules (jamais vu cette taille-la), sans goût, couper maladroitement...quelle déception.
Quant à l´ambiance, je rejoins aussi les avis négatifs...si vous n´êtes pas un habitué...on vous ignore...

• Visité en avril 2014

“Pas mal”
Avis écrit le 19 février 2014

C'est entre copines que nous sommes allées au Yakuza, c'était sympa et bon (les sushis sont préparés devant le client, et sont ensuite déposés sur tapis roulant), mais pas exceptionnel non plus. Par contre, le patron a été très accueillant, et sympathique avec nous !

• Visité en janvier 2014
“Pas top”
Avis écrit le 30 octobre 2013

Sushis plutôt bons mais pas extraordinaires, pas forcément beaucoup de choix.
Je n'ai pas aimé l'ambiance, trop bruyant, et avec un patron qui parlait (criait) super fort avec un ami.

• Visité en novembre 2012
Quéven, Bretagne, France
“juste un mot BEURKKKKK”
Avis écrit le 21 août 2013

Non mais au secours ce que je lis n'est pas du tout la réalité ce "restaurant" est juste immonde !!! et je pese mes mots le poissons n'est pas frais ni les légumes d'ailleurs le patron est antipatique nous avions commander un plateau dégustation le thon rouge etait gris foncé et l'avocat noir !!! qd on c'est plaind il a rien voulu savoir bref je ne recommande pas comme un précédent com' a fuir !!!

• Visité en novembre 2012
Saint Brieuc
“moyen bof”
Avis écrit le 28 avril 2013

On a dîné à deux au Yakuza, habitués de la cuisine japonaise nous avons été moyennement satisfaits. On ne peut pas parler de réelle déception, la cuisine n'était ni succulente ni mauvaise, c'était pour ainsi dire: moyen bon. L'hygiène a l'air bonne. Le cadre est sombre, froid et pas très accueillant; musique NRJ à fond, écran plat, tabourets inconfortables. Je pense qu'il vaut mieux y aller pour manger sur le pouce le midi.

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Yakuza Sushi Bar ont aussi consulté