“SUPER RESTAURANT”

Hennebont, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“SUPER RESTAURANT”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014

Plats très bien présenter un goût somptueux toute les saveurs très représentatives du japon. L'ambiance est super cool le resto est clean. Accueil très agréable.Ce restaurant est à découvrir!

• Visité en juin 2014

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“L'angoisse”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2014 par mobile

Soirée entre sœurs, plutôt que de manger une énième fois à Eat Sushis, nous avons voulu élargir notre expérience en matière de cuisine japonaise et s'essayer à Yakuza. Quelle angoisse !! A peine entrées dans le restaurant que déjà nous regrettions notre envie de nouveauté. En plus d'être très sombre, la décoration n'était pas terrible. Une fois installées sur des tabourets très inconfortables, nous n'avons pas pu nous empêcher de remarquer la nuée de mouches qui volaient au dessus de nos têtes, du sol sale et parsemé de nourriture, du plan de table à moitié nettoyé alors que de la nourriture y trônait en attendant d'être servie (sans protection, exposée à la chaleur et aux mouches. Depuis quand était-elle là cette nourriture ?) et de l'ampoule grillée dans les toilettes. Envahis d'une angoisse soudaine, il nous à peine fallu un regard échangé pour vite quitter le restaurant.

Visité en juin 2014
“Des sushis...mon oeil.”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014

Même si le concept est sympa...l´assiette avec le système de couleur (une couleur = un prix), les sushis qui arrivent par tapis roulant...
Le contenu de l´assiette est affreux. De sushis minuscules (jamais vu cette taille-la), sans goût, couper maladroitement...quelle déception.
Quant à l´ambiance, je rejoins aussi les avis négatifs...si vous n´êtes pas un habitué...on vous ignore...

• Visité en avril 2014
“Pas mal”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2014

C'est entre copines que nous sommes allées au Yakuza, c'était sympa et bon (les sushis sont préparés devant le client, et sont ensuite déposés sur tapis roulant), mais pas exceptionnel non plus. Par contre, le patron a été très accueillant, et sympathique avec nous !

• Visité en janvier 2014
“Pas top”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2013

Sushis plutôt bons mais pas extraordinaires, pas forcément beaucoup de choix.
Je n'ai pas aimé l'ambiance, trop bruyant, et avec un patron qui parlait (criait) super fort avec un ami.

• Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Yakuza Sushi Bar ont aussi consulté