“ludique et intéressant”

Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“ludique et intéressant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Un endroit qui s'adresse aux passionnés de voile mais pas uniquement. Nous avons bien aimé l'exposition consacrée à Tara !

condrieu
32 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 66 votes utiles
“DECUE”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013

La cité de la voile Eric Tabarly m'a fait penser à la Cité des Sciences à Paris avec beaucoup de simulations de conduite de voiliers et autres gadgets. Donc, en plein mois d'août beaucoup de familles et difficile d'approcher tous les modules Le sens de la visite est mal indiqué, on va d'un module à l'autre sans être vraiment guidé. Je n'ai pas retrouvé l'esprit Eric Tabarly dans cette visite. Par contre, la visite du sous-marie est très intéressante.

Gradignan, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

On y passe toute la journée et on ne s'ennuie pas car nous avons été visité le sous marins + le musée et les blocos.
Ensuite nous avons flané sur le port et admirer les trimarans et les voiliers.

Épinal, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“excellent et instructif pour les grands et les petits”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013

nous avons choisi le pack musée + voile...c'était royal, le musée est bien fait, spacieux ludique, notamment pour les enfants.Personnel sympathique. La baptême en voilier pour toute la famille...on a tous tenu la barre...super. et baptême d'optimist pour les enfants.

Visité en juillet 2013
24 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Découverte bien agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013

A la fois musée vivant et lieu de culture, c'est vraiment sympathique. Beaucoup de choses à voir et à découvrir, on apprends des tas de choses sur la mer, la météo, la marine etc.,

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Cite de la Voile Eric Tabarly ont aussi consulté

Vous connaissez Cite de la Voile Eric Tabarly ?