Points forts des avis
Superbe lieu dédié à la voile

Voilà un site qui propose énormément de bornes interactives : dresser la grand voile, manoeuvrer... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
cellnet59
Éperlecques, France
Visite sympa

Nous sommes allés en famille 2 adultes et 3 enfants (5, 8 et 10 ans). Arrivés vers 11 heures, nous... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
LAURENCE R
Plouzané, France
Lisez les 492 avis

Contrôle des avis
Avis écrit le 10 octobre 2017

Partis en groupe visiter la cité de voile, je me suis ennuyée...... Je ne pensais pas que c'était à ce point. Je pensais découvrir plus de choses, avoir plus d'animations, plus de divertissements.

Christelle_Morin, Directrice de la communication de Cite de la Voile Eric Tabarly, a répondu à cet avisA répondu 15 novembre 2017

C’est avec déception que nous prenons connaissance de votre commentaire. Nous sommes attentifs aux remarques de nos visiteurs ; sachez que toute l'équipe se mobilise chaque année pour faire évoluer les animations.

Avis écrit le 20 septembre 2017

j'y ai passé une grande partie de la journée et j'ai pas vu le temps passer !
j'ai été heureuse d'avoir l'occasion de voir de très très près certains bateaux ayant couru le dernier Vendée globe !
le musée interactif est très bien fait et très instructif si on s’intéresse au monde de la voile
je recommande vivement la visite de la cité de la voile !
j'y retournerai avec grand plaisir

Christelle_Morin, Directrice de la communication de Cite de la Voile Eric Tabarly, a répondu à cet avisA répondu 24 octobre 2017

C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau ! Merci pour votre témoignage élogieux.

Avis écrit le 17 septembre 2017

Nous avons opté pour la visite guidée de l'ancienne base sous-marine K et la visite du sous-marin flore. Nous avions une excellente guide pour la base et nous avons passé un superbe moment malgré les conditions climatiques. Je conseille de bien se couvrir en cas de mauvais 75 % de la visite se passe à l'extérieur. En ce qui concerne le sous-marin Bof .

Vous avez effectué, sur Lorient La Base, la visite de la base et du bunker K3 et celle du sous-marin Flore-S645 et son musée ; nous ne manquerons pas de faire suivre votre retour d’expérience aux équipes concernées.

Avis écrit le 17 septembre 2017

le morcelage en plusieurs parties de ce lieu oblige a payer une somme rondelette pour une famille . La réduction avec la journée du patrimoine compense ce défaut . la zone Eric Taberly très instructive et ludique permet d'apprendre a diriger un voilier. la visite du voilier lunII par son capitaine est interessante

Nous sommes ravis que vous ayez choisi de visiter la Cité de la Voile sur Lorient La Base lors des journées du patrimoine.

Avis écrit le 16 septembre 2017 par mobile

Une visite pour des amis non voileux. Ils ont fortement apprécié cette dernière ainsi que les diverses activités et simulations proposées.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience de visite et de celle de vos amis. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.